VPN le plus rapide : lequel faut-il choisir ?

Lors de votre choix de Virtual Private Network quand vous souhaitez délocaliser votre adresse IP dans un pays étranger, un critère essentiel est à prendre en compte : la vitesse. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment le fournisseur optimise la vitesse de son application et pourquoi cela est important. Enfin, nous vous aiderons à choisir le VPN le plus rapide du marché. 

VPN le plus rapide

Pourquoi choisir le VPN le plus rapide ?

Si vous souhaitez regarder Netflix depuis l’étranger, parier sur des sites de paris sportifs français hors de France ou encore télécharger sans HADOPI, choisir le VPN le plus rapide est primordial pour vous assurer une expérience utilisateur confortable.

En effet, comme nous vous l’avons déjà présenté dans plusieurs articles auparavant, le choix du fournisseur est un élément déterminant si vous ne voulez pas être déçus par le manque de qualité de votre application Virtual Private Network et par de nombreux ralentissements. 

Quand vous activez l’application, votre adresse IP est délocalisée vers le pays de votre choix vers des serveurs de votre fournisseur qui, en échange, vous fournit une nouvelle adresse venant de ce pays étranger. Voilà où se trouve le coeur du problème et la raison pour laquelle il vous faut choisir le VPN le plus rapide.

Le nombre de serveurs dont dispose le fournisseur, la stabilité et la fiabilité qu’il offre en terme de sécurité vous permettra une vitesse de navigation importante ou non. Il peut être compliqué d’évaluer la performance de telle ou telle application VPN sans connaître la qualité intrinsèque et de nombreuses comparaisons sont nécessaires.

Heureusement pour vous, nous avons testé longuement chacune des offres auxquelles vous avez accès afin de vous aider à faire le meilleur choix possible et ainsi avoir le VPN le plus rapide disponible.

Notre sélection du VPN le plus rapide

Vous devez maintenant vous poser la question : choisir le VPN le plus rapide d’accord, mais lequel ? Notre équipe va répondre à cette question et après de nombreux tests auprès des différents fournisseurs disponibles sur le marché, nous avons choisi pour vous celui qui, selon nous, offre la meilleure vitesse.

Voilà celui qui, après de nombreuses périodes de tests, offre les meilleures performances en terme de vitesse de connexion. Pourquoi ExpressVPN est-il le VPN le plus rapide ?

Ce fournisseur dispose déjà d’un nombre important de serveurs. C’est plus de 2 000 serveurs, dispersés dans plus de 140 localisations différentes et présents dans plus de 94 pays dans le monde qui vous sont ouverts. Vous pourrez ainsi délocaliser votre adresse IP où vous le souhaitez, sans limite de changements de serveur.

De plus, dans la pratique, vous disposez d’une bande passante illimitée, critère de choix quand vous souhaitez par exemple visionner TF1 à l’étranger. Aucun ralentissements n’est à déplorer.

En bonus, un test de vitesse est intégré à votre abonnement pour pouvoir être sûr que vous choisissiez bien le meilleur serveur possible.

Pour tous ces aspects, ExpressVPN est sans conteste le VPN le plus rapide du marché. N’importe lequel des autres fournisseurs ne fait pas aussi bien dans le domaines. Profitez donc de la garantie satisfaits ou remboursés de 30 jours sans conditions préalables incluse dans tout abonnement en cliquant juste en dessous !

Découvrir l'offre ExpressVPN >

VPN le plus rapide : lequel faut-il choisir ?
4.8 (95%) 4 votes