VPN pour votre iPhone : quelle est la meilleure des solutions ?

Les VPN sont de plus en plus utilisés dans le monde. Il faut dire que les protections des gouvernements et les nombreux blocages qui ne cessent de survenir sur les sites internet a permis à ce marché d’être en plein essor. Tout le monde cherche un moyen de contourner les différents blocages, de pouvoir télécharger sans être pris par HADOPI, de protéger ses données ou encore de pouvoir regarder du streasming partout dans le monde sur son téléphone.

Concernant ce dernier, nous nous intéressons aujourd’hui à la question suivante : quel est le meilleur VPN pour iPhone ?

VPN pour iPhone

Découvrir l'offre pour iPhone ExpressVPN >

Afin de pouvoir vous présenter les meilleurs choix possibles de VPN pour iPhone, nous allons dans un premier temps vous rappeler le rôle d’un VPN et ses possibilités, puis nous énoncerons les différentes caractéristiques qui ont compté au moment de notre sélection des meilleurs VPN pour iPhone et enfin, comme pour le meilleur VPN pas cher, nous vous donnerons donc cette fameuse liste. Suivez notre équipe d’experts en informatique et électronique !

Rôle et utilisations du VPN

Le Virtual Private Network, qu’on appelle donc le fameux VPN, est une application qui a d’abord fait un grand chemin sur le marché américain avant de faire sa route en Europe. Qu’est ce que c’est concrètement et comment cela fonctionne ?

Si vous êtes déjà habitués à ce sujet, vous pouvez donc passer votre chemin mais il est important pour nous de vous rappeler le rôle d’un VPN et les différentes utilisations qu’on peut en faire avec votre iPhone.

Le VPN est donc une application que vous pouvez obtenir auprès d’un fournisseur spécialisé dans les VPN. Ce prestataire possède des serveurs sur lesquels se trouvent des adresses IP que vous pourrez utiliser.

Voici donc le rôle principal d’un VPN : changer votre adresse IP. Cette adresse est communément la marque votre connexion internet que peut repérer chaque site que vous visitez. On peut vous localiser et savoir qui vous êtes rapidement grâce à elle. Un VPN peut donc vous redonner votre anonymat sur internet.

Au moment où vous prenez un abonnement chez votre fournisseur, celui-ci va vous donner une clé d’activation pour l’application VPN que vous pourrez télécharger.

Vous installez cette dernière sur votre iPhone et vous pouvez ensuite choisir le serveur du fournisseur de votre choix pour délocaliser votre adresse IP. Envie de regarder du streaming US depuis la France ? Serveur US. Envie de regarder la coupe du monde 2018 gratuitement en haute définition sur les streams gratuits anglais ? Serveur UK.

Bref, le nombre de possibilités est infini et vous pourrez naviguer sur le web comme un parfait inconnu en ayant vos données et toutes vos informations cachées.

Cet outil très efficace vous est accessible chez beaucoup de fournisseurs de VPN différents, certains ne proposant même pas de VPN pour iPhone ! Il faut donc que vous fassiez un choix parmi cette masse et c’est compliqué.

En se basant sur certains critères, l’équipe d’Exile.fr a décidé de mener des tests et de vous aider en vous procurant les meilleurs fournisseurs de VPN sur le marché pour votre iPhone.

Les différents critères que nous évaluons

Afin d’avoir une expérience utilisateur convenable, performante et confortable avec votre VPN sur iPhone, voyons les critères de choix pour un VPN. Le plus simple à évaluer étant bien sûr pour le fournisseur de disposer d’une application VPN pour iPhone. Voici les suivants.

Nous regardons dans un premier temps la sécurité dont disposera votre téléphone lors de la navigation sur le web ou lors de vos visionnage sur des sites de streaming. Il est bien sûr fondamental d’être protégé pour ne pas que les virus atteignent votre application VPN et donc votre téléphone.

Pour cela, il faut être attentif aux différentes méthodes de cryptage d’information ou encore de chiffrement de données.

Ensuite, nous regardons le nombre de pays couverts pour que vous puissiez avoir accès à un serveur avec votre application VPN  iPhone proche de vous et où que vous vous trouviez. Cela permet de fluidifier les connexions et d’avoir accès partout à un serveur proche.

Puis, la vitesse de connexion aux serveurs rentre bien sûr en compte. On ne peut pas dire d’un fournisseur qu’il est le meilleur sans que ce dernier n’ait une vitesse décente à vous proposer avec votre application. Vous devez donc avoir un prestataire qui vous permet de télécharger rapidement et de regarder un stream sans ralentissement.

Enfin, nous regardons d’autres critères plus difficiles à décrire mais tout aussi importants comme les performances techniques détaillées, la fiabilité des serveurs, leur maintenance..

Et bien sûr, nous n’oublions jamais le support client. Que vous soyez un débutant complet ou même un utilisateur expérimenté de VPN. Il ne faut pas qu’il y ait de distinction et d’injustice quand il s’agit de régler le moindre de vos problèmes que vous rencontrez avec votre VPN pour iPhone.

Nous évaluons donc les différentes méthodes d’assistance client, le professionnalisme ou encore la rapidité du service client de chaque fournisseur.

Les trois meilleurs fournisseurs de VPN pour iPhone disponibles sur le marché

Après vous avoir présenté les différentes caractéristiques qui comptent lors de notre analyse et de la mise en place de nos classements, nous vous donnons donc le nom des trois meilleurs fournisseurs de VPN pour iPhone disponibles sur internet.

ExpressVPN

C’est donc dans un premier temps le préféré de notre rédaction que nous vous présentons. Ce fournisseur de VPN pour iPhone est incontestablement de très grande qualité et vous satisfera dans la totalité des domaines dans lesquels vous utiliserez votre VPN.

Sa vitesse de connexion impressionnante et au dessus de celle de ses concurrents minimise au mieux la perte de fluidité liée à l’utilisation d’un VPN avec votre iPhone. Avec ce prestataire, pas de ralentissements pour vos streams et vos vidéos, pas de sauts d’image et une sécurité à toute épreuve.

Un support premium excellent vient donc appuyer l’ensemble et font de ce fournisseur de VPN pour iPhone l’un des meilleurs à votre disposition sur le marché. Vous pouvez le tester gratuitement grâce à l’offre de garantie satisfaits ou remboursés de 30 jours en cliquant sur le lien ci-dessous :

Découvrir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

Ensuite, vient donc le deuxième de notre liste des meilleurs fournisseurs de VPN pour iPhone. Il faut dire que ce fournisseur est définitivement l’un des meilleurs grâce à sa tarification très attractive. Ses prix sont bien moins élevés que la majorité de ses concurrents et il faut dire que la qualité n’est pas sacrifiée.

En plus de serveurs stables, vous pourrez avoir accès à sept connexion simultanées différentes avec un seul abonnement chez ce fournisseur. En plus de votre iPhone, vous pourrez donc utiliser ce VPN sur votre ordinateur ou votre tablette si vous le souhaitez ! Très pratique !

Découvrir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Nous terminons cette liste avec un très bon fournisseur de VPN pour iPhone : NordVPN. C’est un prestataire qui vous fournit ses services à un très bon prix.

La sécurité à laquelle vous avez droit en souscrivant à un abonnement de ce fournisseur est d’une qualité irréprochable. Système de cryptage AES 256-bits, chiffrement de données ou double VPN, tous les outils de protection sont là pour vous assurer un anonymat complet !

Découvrir l'offre NordVPN >

VPN pour votre iPhone : quelle est la meilleure des solutions ?
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *