VPN gratuit pour Mac : quelle est la meilleure solution ?

Nous vous l’avons déjà dit dans beaucoup de nos articles, certains fournisseurs de Virtual Private Network, bien décidés à prendre leur part du gâteau, disent vous offrir des abonnements et des applications à prix zéro. Néanmoins, le service est dans la quasi-totalité des cas, de piètre qualité. Alors est-il possible, pour vous possesseurs de Mac, de profiter d’un VPN gratuit ? Et bien malgré tout oui ! Nous allons vous expliquer comment puis vous aiderons à choisir le meilleur VPN gratuit pour Mac. 

Meilleur VPN gratuit Mac

Dans cet article, notre équipe d’experts va d’abord vous expliquer pourquoi il est très déconseillé de vous équiper d’un VPN gratuit avec votre Mac chez un prestataire non reconnu. Puis, nous expliquerons la méthode pour profiter malgré tout d’un service de qualité gratuitement et enfin, nous vous proposerons les meilleures solutions pour profiter d’une telle offre. C’est parti !

« Meilleur VPN gratuit pour Mac », attention aux arnaques !

Récemment, quand nous avions écrit notre article sur comment choisir le VPN le plus rapide, nous vous avions expliqué en quoi certains fournisseurs sont mal intentionnés. Avec de nouvelles restrictions et lois chaque jour dans tous les pays du monde, le marché du Virtual Private Network devient très lucratif et attire les requins.

Ainsi, énormément de fournisseurs de services gratuits affirment pouvoir vous procurer le « meilleur VPN gratuit pour Mac ». Hors, en choisissant ce genre de prestataires, vous aurez énormément de ralentissements, votre anonymat ne sera pas toujours respecté à cause de niveau de cryptage faible et de serveurs trop peu puissants, le nombre de pays couverts sera faible et il y a un réel risque de vous faire prendre par les autorités. 

Aujourd’hui, la qualité se paie. Rien de ce qui est bon n’est réellement gratuit. Ne vous faîtes pas avoir en croyant accéder au meilleur VPN gratuit pour Mac quand en réalité, on profite de vous.

Rappelez vous le principe d’une application de Virtual Private Network. Vous installez l’application fournie par le prestataire. Vous l’ouvrez et choisissez l’un de ses serveurs à l’étranger. L’application se charge de délocaliser votre adresse IP et de la remplacer par une adresse IP étrangère, vous rendant intraçable par les sites tels que PMU, Netflix ou autres HADOPI.

Si vous ne choisissez pas le meilleur VPN gratuit pour Mac, les serveurs sur lesquels le logiciel tentera de remplacer votre IP ne seront pas stables. Résultat ? Une perte de vitesse de connexion très importante, des crashs réguliers et surtout une sécurité limitée qui pourront vous faire réapparaître avec votre adresse IP réelle sur le réseau. Fini l’anonymat !

Si vous voulez tout de même accéder au meilleur VPN gratuit pour Mac disponible sur le réseau et vous procurant une vraie qualité de service, cela reste possible. Nous vous expliquons comment.

30 jours gratuit chez ExpressVPN grâce à Exile.fr

La méthode pour obtenir le meilleur VPN gratuit pour Mac

Malgré la présence d’acteurs malveillants sur la marché, il existe aussi beaucoup de fournisseurs de très grande qualité vous permettant d’avoir accès au meilleur VPN gratuit pour Mac. Et vous pouvez profiter de leurs abonnements pour zéro euro !

Alors, comment faire pour obtenir le meilleur VPN gratuit sur votre Mac ? La méthode est très simple comparé à la qualité des services que vous allez vous offrir.

Tout d’abord, il faut souscrire chez le meilleur VPN gratuit sur Mac à un abonnement longue durée chez un fournisseur normalement payant. Les meilleurs d’entre eux proposent une période de garantie satisfaits ou remboursés de 30 jours.

Imaginons que vous souhaitiez regarder la coupe du monde en étant à l’étranger grâce à votre compte beIN Sports. Vous êtes bloqués et la seule solution pour vous est d’utiliser le meilleur VPN gratuit pour Mac. La coupe du monde durant 1 mois, vous choisissez de souscrire à un abonnement chez le n°1 du secteur : ExpressVPN.

Vous profitez de la compétition et au bout de 29 jours, 23 heures et 59 secondes (nous exagérons mais c’est pour que cela soit parlant), vous résiliez et êtes remboursés intégralement sous 24 à 48h en moyenne ! Génial non ?

Et rien ne vous empêche, si vous êtes satisfaits du service du fournisseur, de prolonger votre abonnement par la suite et de profiter pendant 1 an et à petit prix des meilleurs services sur le marché sans aucune arnaque.

Vous allez maintenant pouvoir avoir accès aux nombreuses fonctionnalités qu’un fournisseur aguerri et le meilleur VPN gratuit pour Mac peuvent vous offrir aujourd’hui : un anonymat complet sur le web, les fournisseurs d’accès internet (FAI) ne pourront pas récolter vos données, vous pourrez regarder du streaming sur toutes les plateformes internationales Netflix en choisissant le meilleur VPN Netflix ou même contourner HADOPI de manière simple et rapide !

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix ! Encore une fois, notre équipe souhaite vous aider à ne tomber dans aucun piège et a sélectionné pour vous le meilleur choix de VPN gratuit pour Mac.

Quel est le meilleur choix de VPN gratuit pour Mac ?

Pour établir cette liste de trois fournisseurs qui concourent pour le titre de meilleur VPN gratuit pour Mac, nous avons testé pour vous les fournisseurs les plus fiables du marché qui proposent une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé intégralement.

Il ressort ainsi trois possibilités pour vous de profiter de toutes les fonctionnalités du meilleur VPN gratuit pour Mac à un prix de 0 euros.

ExpressVPN

Voici le n°1 de la rédaction sur le marché du meilleur VPN gratuit pour Mac : ExpressVPN. C’est sans conteste un fournisseur d’une qualité VIP dans ce secteur.

Très simple d’utilisation, il est totalement accessible quel que soit votre niveau de maîtrise d’un VPN. En deux secondes, vous serez déjà en train de naviguer sur internet sous pavillon américain très confortablement. Le prix un peu plus élevé que la concurrence est justifié par des performances inégalables.

Sa vitesse de navigation web ultra rapide va vous permettre de n’avoir aucun ralentissement lorsque vous souhaitez par exemple regarder du streaming sur des plateformes Netflix étrangères. Le nombre de pays qu’il couvre, plus de 90 partout dans le monde, et l’expertise que l’équipe technique apporte lui assure d’être le meilleur VPN gratuit pour Mac.

N’hésitez plus, ce fournisseur est incontestablement pour notre rédaction le meilleur VPN gratuit pour Mac, alors profitez de leur offre de garantie 30 jours satisfaits ou remboursés sans aucunes conditions préalables dès maintenant en cliquant ici : 

Découvrir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est un l’un des premier choix pour trouver le meilleur VPN gratuit pour Mac. En effet, il est d’un prix très attractif après l’offre gratuite et ravira les plus petites tirelires d’entre vous. Dans le même temps, l’accessibilité de ce fournisseur ne se fait pas au détriment de la qualité.

Il est certain que la performance de vitesse de connexion qu’il vous offre est inférieure à celle d’ExpressVPN, mais cela reste entièrement suffisant et la vitesse de navigation est tout à fait raisonnable. Aucune difficulté pour vous à télécharger en contournant HADOPI sans latence importante et avec très peu de ralentissements.

Ce fournisseur dispose de serveurs très stables et fiables ce qui le place aussi haut dans la liste des prestataires pouvant être le meilleur choix de VPN gratuit pour votre Mac.

Ensuite, nous avons noté qu’il vous offre jusqu’à sept connexions simultanées accessibles avec un seul abonnement feront que vous pourrez naviguer sous anonymat complet autant sur votre Mac que sur votre iPhone ou votre iPad.

Enfin, il dispose d’un support client en français disponible via chat en ligne 24h/24 et 7j/7 qui sera à votre écoute si vous avez le moindre problème. Ne choisissez pas de solutions gratuites malveillantes comme déjà vu sur notre comparatif SeedboxSi vous aussi vous êtes convaincus, que vous souhaitez essayer CyberGhost et voir s’il est le meilleur VPN gratuit pour mac du marché, nous vous laissons le découvrir ci-dessous.

Découvrir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Nous finissons maintenant notre analyse des trois fournisseurs pouvant être pour vous le meilleur VPN gratuit sur Mac en 2018 par un prestataire très agressif sur le marché avec des prix également très accessibles et une sécurité qui feraient presque pâlir les dispositifs de la NASA.

Le gros point fort de ce fournisseur est son nombre gargantuesque de serveurs auxquels l’application à accès sur les cinq continents. Il pourrait totalement être le meilleur VPN gratuit sur Mac car c’est plus de 4 400 serveurs partout dans le monde qui vous sont ouverts. De quoi contourner HADOPI, parier sur les sites sportifs français depuis l’étranger ou accéder à beIN Sports partout dans le monde très facilement.

L’équipe technique de ce prestataire a travaillé dur pour pouvoir bien répartir la charge sur les différents serveurs et ainsi assurer une excellente fiabilité aux utilisateurs et ainsi être possiblement le meilleur VPN gratuit pour Mac sur le marché.

Possibilité de double Virtual Private Network, système de chiffrement avancé ou cryptage AES 256 bits, tout est fourni pour vous assurer d’être totalement intraçable sur le web ! A vous de tromper comme bon vous semble les trackers de tous les sites bloqués à l’étranger.

Afin de profiter de leur garantie 30 jours satisfaits ou remboursés, vous n’avez qu’à visiter leur site internet en cliquant juste en dessous !

Découvrir l'offre NordVPN >

VPN gratuit pour Mac : quelle est la meilleure solution ?
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *