Quel est le meilleur fournisseur de VPN pour la France ?

Le VPN est un moyen de plus en plus utilisé dans le monde pour changer son adresse IP et éviter le traçage de nombreuses autorités gouvernementales de vos activités sur le web. Cet outil vous permet de garder un anonymat total et complet sur internet et vous permettent d’être ainsi intraçable pour quiconque souhaite savoir qui vous êtes pour dérober vos données personnelles ou encore vous punir de téléchargement. De nombreux français sont passés à ce moyen et nous vous donnons donc aujourd’hui le meilleur fournisseur de VPN pour la France disponible actuellement.

VPN France

Découvrir l'offre ExpressVPN >

 

Mais concrètement, qu’est ce qu’un VPN France et comment l’utiliser ? Vous avez la définition du VPN sur notre site si vous le souhaitez. Mais qu’est ce qu’il permet de faire ? Quels critères regarder quand on le choisit ? Ces questions sont légitimes et nous tâcherons d’y répondre le mieux possible dans cet article.

Notre équipe d’experts a testé tous les VPN France que vous pouvez trouver sur le marché et va donc vous donner selon elle le meilleur d’entre eux que vous pourrez utiliser dans notre cher pays ! Alors commençons tout de suite par un rappel sur les possibilités d’un VPN France.

Un VPN France, pour faire quoi ?

Alors nous allons tout d’abord vous rappeler ce que fait un VPN France et toutes les possibilités auxquelles vous avez accès avec de genre d’outils si vous ne le savez pas encore.

Un VPN va se charger de changer votre adresse IP, qui est votre carte de visite sur internet que peut consulter tous les sites internet sur lesquels vous allez.

Le VPN France est donc un bon moyen d’échapper à cette forte surveillance dont vous êtes preuve en vous baladant sur internet. Particulièrement dans notre pays.

Il faut dire que de plus en plus au vu des dernières lois et des déclarations du gouvernement, les français vont être épiés sur le web par tous les sites d’autorité qui essaieront de protéger les droits d’auteur en punissant le téléchargement ou les streaming.

Même si pour le moment c’est très inefficace il faut savoir que c’est amené à beaucoup évoluer. Les gouvernements sont maintenant de plus en plus puissants sur internet et se permettent de bloquer bon nombre de sites et de personnes utilisant le réseau à de « mauvaises » fins selon eux.

La preuve, la nouvelle loi aux Etats-Unis supprimant la neutralité du net. Récemment, la ministre de l’internet en France a décrié qu’il sera bientôt possible pour le gouvernement de bloquer les sites de streaming pour les français.

Mais grâce au VPN Mac France, vous pourrez donc éviter cette censure en changeant votre adresse IP et en la faisant apparaître comme étrangère et non française.

Vous voyez à quel pont maintenant cet outil est redoutable et tend à être de plus en plus utile dans le futur proche.

Les critères à analyser

Maintenant, il faut être très regardant au moment de choisir votre VPN pour la France sur certains critères qui sont fondamentaux pour ne pas avoir de problèmes quand vous utiliserez le VPN pour vous balader sur la toile ou télécharger sur des sites de torrents ou de téléchargement.

Le premier critère, qui va notamment vous permettre d’échapper à HADOPI, sera celui de la sécurité. Vous allez devoir prendre un fournisseur vous permettant d’avoir un cryptage de données très important et un système de chiffrement imparable pour les hackers.

Ensuite, toujours dans le domaine de la sécurité car cela vous permettra d’isoler votre adresse IP dans un pays éloigné, le nombre de pays couverts par le fournisseur de VPN pour la France a son importance. Vous pourrez dès lors délocaliser votre adresse IP dans tous les pays de votre choix.

Cela vous permettra par exemple de regarder toutes les chaînes étrangères que vous souhaitez en cas de blocage sur les chaînes françaises ou de diffusion sur des chaînes payantes que vous n’avez pas envie de payer.

Il faut pour regarder du stream en haute qualité autant que pour télécharger rapidement une bonne vitesse de connexion aux serveurs du fournisseurs de VPN en question.

C’est aussi cette vitesse qui vous permettra sans aucune difficulté de vous connecter rapidement aux différents sites internent bloqués.

Puis, il ne faut pas négliger le nombre de connexions simultanées disponibles sur votre fournisseur de VPN France. Vous pourrez dès lors utiliser le VPN sur tous vos appareils électroniques ce qui rend l’utilisation de l’outil très pratique pour tous les utilisateurs.

Enfin, ne négligeons pas le support client qui se doit d’être très professionnels et efficace. Vous devez, en cas de problème avec le meilleur fournisseur de VPN France, avoir accès à une aide rapide et fiable. Il faut donc être très regardant sur ce point et les experts d’Exile.fr sont intransigeant sur ce point.

Maintenant que nous vous avons cité les critères à analyser, nous vous dévoilons maintenant le meilleur VPN pour la France disponible sur internet actuellement.

Le meilleur VPN France du marché

En se basant sur tous les critères que nous avons cité ci-dessus, nous avons donc établi un classement des meilleurs VPN disponibles sur le marché et c’est pour cela que nous sommes en mesure de vous fournir le meilleur VPN France.

ExpressVPN

Voici le meilleur VPN pour la France que vous pouvez actuellement vous procurer. On parle bien sûr d’ExpressVPN, le leader du marché en ce moment. C’est aussi le meilleur VPN sur Android.

Ce fournisseur est d’une très grande qualité grâce à sa vitesse de connexion sui surpasse celle de la grande majorité de ces concurrents. Mais c’est aussi son superbe support client ainsi que la stabilité toujours plus importante de ses serveurs qui nous ont séduits.

Il vous offre une qualité de service sans précédent sur le marché et il est très simple d’utilisation. Et vous avez de la chance, Exile.fr vous offre 49% de réductions chez le meilleur fournisseur de VPN France ! Pour en profiter tout de suite, vous n’avez qu’à vous rendre sur le lien juste en dessous !

Découvrir l'offre ExpressVPN >

Quel est le meilleur fournisseur de VPN pour la France ?
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *