Meilleur VPN pour regarder la coupe du monde : lequel choisir ?

La voilà enfin ! Les fans du ballon rond l’attendaient depuis longtemps, la plus grande compétition internationale de football est de retour cet été. Malheureusement, il se peut que dans certaines situations, il soit impossible pour vous de regarder la compétition. Pour cause de départ à l’étranger ou de matchs sur des chaînes que vous ne possédez pas, vous vous retrouvez bloqués. Le Virtual Private Network peut résoudre ce problème et vous permettre de regarder le match de votre équipe favorite où que vous soyez !

On vous explique tout ça dans cet article et vous aide à choisir le meilleur VPN pour regarder la coupe du monde 2018. Si parier est votre péché mignon, vous pouvez également jeter un oeil à notre choix du meilleur VPN pour parier à l’étranger.

Meilleur VPN pour regarder la coupe du monde

Pourquoi a-t-on besoin du meilleur VPN pour regarder la coupe du monde ?

Voici deux des cas les plus courants qui font que vous ne pourrez pas regarder la compétition cet été.

D’une part, vous êtes à l’étranger et souhaitez regarder le match sur beIN Sports ou TF1. Malheureusement, il est impossible pour vous d’accéder à vos comptes français sur l’un ou l’autre de ces sites pour pouvoir visionner ce que vous voulez.

En effet, la géo-restriction bloque votre connexion. Les sites beIN Sports et TF1 empêchent tout utilisateur se trouvant à l’étranger de consulter leur contenu car ils ne possèdent pas les droits de diffusion de ces pays. C’est pour cela que vous avez besoin du meilleur VPN pour regarder confortablement la coupe du monde.

D’autre part, il se peut que vous soyez en France et que vous vouliez regarder le match de la France, ou de n’importe quel autre équipe, sur une chaîne que vous ne possédez pas. À ce moment là, si vous ne disposez pas du meilleur VPN pour regarder la coupe du monde, vous êtes obligés d’essayer de voir le match sur des sites inondés de virus et autres pop-ups.

Ainsi, la solution est de regarder la compétition sur une chaîne internationale en haute qualité. Prendre le meilleur VPN pour regarder la coupe du monde est ainsi très intéressant car vous pouvez accéder à du très bon contenu de manière simple et légale.

Nous allons maintenant vous expliquer comment fonctionne un VPN et quels sont les critères qui doivent vous pousser à choisir le meilleur VPN pour regarder la coupe du monde.

ExpressVPN, le n°1 du VPN>

Fonctionnement et utilisation du meilleur VPN pour regarder la coupe du monde

Outre la tarification, les différentes caractéristiques devant guider votre choix du meilleur VPN à prendre pour regarder la coupe du monde sont les suivants :

  • Un Virtual Private Network vous permet de masquer votre adresse IP en la délocalisant dans un autre pays. Comme nous avons pu le voir lors de notre guide pour contourner l’erreur de proxy Netflix, la sécurité des serveurs du fournisseur VPN doit être impénétrable.
  • Deuxième critère à prendre en compte lors de votre choix du meilleur VPN pour regarder la coupe du monde, la vitesse de connexion. En effet, lors d’un changement d’adresse IP, il se peut que votre latence soit plus importante qu’à l’accoutumée et qu’il y ait quelques ralentissement liés à la qualité du fournisseur de VPN que vous avez pris.
  • Enfin, un support client compétent et disponible est très apprécié des utilisateurs, surtout lorsque vous tentez de regarder la coupe du monde avec le meilleur VPN du marché.

La méthode pour pouvoir utiliser un Virtual Private Network convenablement est simple et rapide ;

  1. Vous souscrivez à un abonnement chez un fournisseur de VPN.
  2. Vous téléchargez et installez l’application qu’il vous envoie via votre abonnement.
  3. Vous ouvrez l’application et activez le Virtual Private Network en sélectionnant le pays où vous souhaitez apparaître.
  4. Vous pouvez vous connecter normalement sur les sites ou chaînes sur lesquels vous souhaitez profiter de la compétition.
  5. Et voilà ! En quelques secondes, il est vous est possible de voir et revoir tous les matchs de votre choix !

Maintenant que vous savez presque tous des VPN, notre équipe vous aide à faire le choix du meilleur VPN pour regarder la coupe du monde à travers notre avis détaillé ci-dessous.

Le meilleur VPN pour regarder la coupe du monde et alternatives

Nous vous présentons maintenant le choix n°1 de la rédaction sur le marché du meilleur VPN pour regarder la coupe du monde où que vous soyez et sur toutes les chaînes possibles.

ExpressVPN

ExpressVPN est sans aucun conteste le meilleur VPN à l’heure actuelle pour regarder la coupe du monde. Le leader du marché du Virtual Private Network depuis maintenant quelques années a prouvé à tout le monde son expertise et son professionnalisme.

Il dispose d’abord d’une sécurité impressionnante avec un protocole de cryptage AES 256 bits couplé à des serveurs d’une grande puissance, assurant le maintien de l’anonymat complet de l’utilisateur.

Ensuite, notre équipe a été très surprise de la vitesse de connexion ultra-rapide de son application. Jamais un fournisseur de VPN n’avait été aussi loin sur ce point. Vous pourrez changer d’un pays à l’autre en quelques secondes sans jamais voir de ralentissement.

Enfin, en plus de son site très clair et facile d’accès, il est important de noter son support client disponible 24h/24 et 7j/7, qui vous confirmera pourquoi nous le positionnons comme le meilleur VPN actuel pour regarder la coupe du monde.

Si vous souhaitez dès maintenant et sans plus attendre profiter de la garantie 30 jours satisfaits ou remboursés sans conditions préalables du meilleur fournisseur de VPN pour regarder la coupe du monde, cliquez sur le lien ci-dessous :

Découvrir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

Le fournisseur de VPN à petit prix ! La tarification de ce prestataire est très concurrentielle et attractive. En effet dès 5.99€/mois, vous avez accès à l’ensemble de l’offre de l’un des leaders du marché.

Pour autant, cela n’affecte en rien sa qualité. Même si la vitesse de connexion qu’il procure ne peut être comparée à celle d’ExpressVPN, elle reste tout à fait acceptable et en fait un concurrent sérieux au titre de meilleur VPN pour regarder la coupe du monde.

Découvrir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Avec des prix également très attractifs, NordVPN est un solide acteur du marché du Virtual Private Network. Ses plus de 4 400 serveurs présents partout dans le monde assurent une grande stabilité à son application.

De plus, la sécurité qu’il procure est presque inégalée. Grâce à un cryptage AES 256 bits de haute volée, un système de chiffrement avancé et un double VPN, NordVPN peut sans aucun doute possible challenger le titre du meilleur VPN pour regarder la coupe du monde. En savoir plus sur notre avis et test NordVPN.

Découvrir l'offre NordVPN >

Meilleur VPN pour regarder la coupe du monde : lequel choisir ?
5 (100%) 3 votes