Voir PSG vs Manchester United en streaming gratuit

Si vous avez raté le match aller PSG Manchester United, ne vous inquiétez pas. Nous allons tout mettre en œuvre pour que vous puissiez voir le match retour. Au cours de notre article d’aujourd’hui, nous allons vous montrer une astuce pour suivre en direct le prochain match PSG Manchester United en streaming gratuitement. Nous vous montrons également une option payante pour voir ce match tant attendu au cas où cela vous intéresserait.

Paris Manchester streaming

Sur quelle chaîne regarder le streaming de PSG Manchester United ?

Malheureusement, cette section commence par une mauvaise nouvelle. Aucune chaîne française ne diffusera le match retour PSG Manchester United gratuitement. Mais ce n’est pas une raison pour désespérer car nous avons une autre solution qui est de passer par une chaîne étrangère.

Et ça tombe bien puisque justement, nous connaissons une chaîne suisse qui diffusera effectivement cette rencontre de façon totalement gratuite. Il s’agit de RTS, une chaîne qui n’est plus inconnue des passionnés du sport francophones.

En effet, il sera possible de regarder PSG Manchester United en streaming de façon totalement gratuite sur RTS. De plus, les images seront en HD et les commentaires seront en français. Que chercher de plus ? Mais si c’était aussi facile, vous n’aurez certainement pas raté le streaming du match aller PSG Manchester United.

Vous l’aurez compris, il y a un MAIS. Comme RTS est une chaîne de télévision suisse, elle ne peut pas diffuser des images en dehors de la Suisse.

Théoriquement, vous n’allez donc pas pouvoir regarder le streaming de PSG Manchester United via RTS depuis la France. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution pour contourner le problème à l’aide d’un VPN comme ExpressVPN.

ExpressVPN : pour débloquer RTS facilement

Comment regarder PSG Manchester United en streaming via RTS ?

Pour des raisons de droit de diffusion en effet, il est impossible d’accéder à RTS en dehors de la Suisse. Mais nous allons voir comment contourner ce droit de diffusion et regarder le match retour de PSG Manchester United en streaming gratuit depuis la France.

PSG ManU RTS

Mais pour cela, il va nous falloir comprendre comment RTS vous localise-t-elle.

Comment RTS vous localise-t-elle ?

S’il est effectivement impossible de regarder RTS en direct depuis la France et depuis d’autres pays à part la Suisse, c’est donc parce que cette chaîne localise les internautes.

Pour la débloquer et accéder au streaming gratuit de PSG Manchester United depuis la France, nous allons devoir comprendre comment fonctionne cette location. Et c’est ce que nous allons voir tout de suite.

En fait, si RTS peut connaitre votre localisation et bloquer votre accès, c’est grâce à vous. En effet, si vous n’avez pas pu regarder le match aller PSG Manchester United en streaming via RTS, c’est bien à cause de vous. Autrement dit, vous avez indiqué vous-même votre localisation à la chaîne sans le savoir. Explication :

Vous savez certainement qu’à chaque fois que vous vous connectez à internet, votre appareil diffuse un numéro d’identification unique qu’on connait communément sous l’appellation d’adresse IP. Cette adresse sert principalement à signer les requêtes que vous envoyez et à recevoir les données.

Cependant, il faut également savoir que l’adresse IP véhicule aussi d’autres informations concernant votre appareil. Parmi ces informations qui peuvent être compromettantes, il y a la localisation de l’appareil et donc de son utilisateur.

C’est donc à cause de votre adresse IP si vous n’avez pas pu regarder le match aller de PSG Manchester United en streaming sur RTS. Et pour débloquer la chaîne, il va donc falloir changer d’adresse IP.

Comment changer d’adresse IP ?

Vu que c’est votre adresse IP qui permet à RTS d’interdire ou d’accorder votre accès sur le direct de la chaîne, il faudra donc changer cette coordonnée pour pouvoir regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement depuis la France. Mais comment ? C’est ce que nous allons expliquer dans cette section.

En fait, nous avons oublié de vous le préciser, mais l’adresse IP est un numéro d’identification fourni par le FAI. Par conséquent, seul votre FAI a le pouvoir de changer cette coordonnée qui est d’ailleurs unique pour chaque appareil. Il vous sera donc impossible de toucher à votre véritable adresse IP.

Promo ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

Mais il y a une autre solution qui peut être intéressante. Au lieu de changer votre adresse IP, nous allons emprunter celle d’un autre appareil pour cacher la vôtre. Ainsi, RTS n’aura pas accès à votre véritable emplacement, mais à celui de l’appareil propriétaire de l’adresse IP.

En obtenant l’adresse IP d’un appareil en Suisse, vous allez donc pouvoir débloquer RTS et regarder le streaming de PSG Manchester United gratuitement où que vous soyez.

Pour réaliser cette manœuvre, vous aurez besoin d’un VPN ou Virtual Private Network. Mais qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne ?

Qu’est-ce qu’un VPN et comment fonctionne-t-il ?

Notre astuce pour regarder le streaming du match retour PSG Manchester United du 6 mars prochain consistera donc à emprunter l’adresse IP d’un autre appareil pour débloquer RTS. Et c’est justement ce qu’un VPN vous permet de réaliser très simplement et légalement.

Un Virtual Private Network (VPN) est traduit littéralement en français par Réseau Privé Virtuel. En effet, il s’agit d’un réseau privé composé de nombreux serveurs se trouvant dans des pays différents et qui sont interconnectés par des systèmes de tunneling ultra sécurisé.

Quand vous vous abonnerez chez un fournisseur de Virtual Private Network, vous aurez donc accès aux serveurs. Et en vous connectant à l’un de ces serveurs, vous obtiendrez l’adresse IP de celui-ci, ce qui cachera automatiquement la vôtre.

À partir de cet instant, toutes les requêtes que vous envoyez seront donc signées par l’adresse IP du serveur. Et vu que cette coordonnée indique également la localisation, vous serez donc localiser là où le serveur est installé.

Pour débloquer RTS et regarder PSG Manchester United en streaming, vous aurez donc besoin d’une adresse IP localisée en Suisse. Et vous savez ce qu’il vous reste à faire. Il vous suffira de vous connecter à un serveur VPN localisé sur le territoire suisse.

Les meilleurs VPN du moment

Maintenant que vous avez à votre disposition notre astuce pour regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement et en direct, il ne vous reste plus qu’à trouver un VPN.

Sauf que cette tâche risque d’être particulièrement difficile. Vu le nombre de fournisseurs de Virtual Private Network qui existe actuellement sur la toile, il est difficile de faire le choix.

C’est pour cela que nous avons décidé de vous donner tout ce dont vous aurez besoin dans cet article. Nous allons donc vous donner notre sélection des 3 meilleurs VPN du moment. Ainsi, si vous ne voulez pas rater le match retour PSG Manchester United en streaming, vous n’aurez plus qu’à choisir parmi notre top 3.

ExpressVPN

Nous allons donc commencer notre sélection des meilleurs VPN pour regarder le streaming de PSG Manchester United par ExpressVPN. Ce fournisseur qui a été créé en 2009 se démarque surtout par la stabilité de son réseau.

En effet, même pendant les pics d’activités, vous ne remarquerez quasiment aucune baisse de performance au niveau des serveurs de ce VPN. D’ailleurs, ExpressVPN fait très rarement l’objet de plainte de la part des utilisateurs.

Mis à part sa stabilité déconcertante, ExpressVPN est aussi fort d’une vitesse exceptionnelle. Lors de notre test de ce fournisseur hors du commun, il vous a offert des vitesses comprises entre 95% et 99% du débit réel, ce qui laisse la concurrence sans voie.

ExpressVPN est très certainement le meilleur VPN du marché si l’on parle de vitesse. Il vous permettra de regarder le streaming de PSG Manchester United en direct, en HD et sans aucune coupure.

Concernant la couverture, ExpressVPN est aussi très fort par rapport à ses concurrents. Avec seulement 10 années d’expérience à son actif, ce fournisseur de Virtual Private Network couvre actuellement 94 pays à travers la planète.

Pour couvrir autant de pays, l’équipe a déployé pas moins de 3000 serveurs à l’heure actuelle. C’est amplement suffisant pour le nombre d’utilisateurs dont il dispose et d’ailleurs, sa stabilité en est la preuve.

Découvrir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour regarder PSG Manchester United en streaming et donc CyberGhost. À l’heure actuelle, ce fournisseur couvre une soixantaine de pays à travers la planète, y compris la Suisse et la quasi-totalité de l’Europe. Pour cela, CyberGhost a déployé plus de 3300 serveurs. En seulement 8 années d’activité, réaliser de tels chiffres est un exploit.

Mais si CyberGhost s’est fait connaitre dans le monde entier, c’est surtout pour sa tarification ultra compétitive. Ce fournisseur de Virtual Private Network propose en effet des tarifs très bas.

Plus bas que chez CyberGhost, c’est impossible sauf peut-être chez les fournisseurs bas de gamme. Mais ce n’est pas tout ! Pour vous permettre de faire encore plus d’économie, CyberGhost propose 7 connexions simultanées pour chaque utilisateur abonné.

Concernant la vitesse, CyberGhost nous a également fait une très bonne impression cette année. Lorsque nous l’avons testé, ce fournisseur avait affiché des performances d’environ 95% du débit réel.

C’est un très bon résultat et pour le très bas prix qu’il propose, il est impossible de trouver mieux. CyberGhost vous permettra donc aussi de regarder le streaming de PSG Manchester United en HD confortablement.

Découvrir l'offre CyberGhost >

NordVPN

En troisième place, nous avons donc NordVPN. Si ce fournisseur s’est retrouvé à la dernière place de notre sélection, c’est parce que sa vitesse est un peu moins performante que celle de ses deux concurrents présidents.

Mais c’est son seul point faible. De plus, s’il est dans cette liste, c’est parce qu’il vous permettra de regarder le streaming de PSG Manchester United en direct sans coupure.

Si NordVPN n’est pas très fort en matière de vitesse, il surpasse largement ses concurrents si l’on parle de nombre de serveurs. Actuellement, ce fournisseur de Virtual Private Network bénéficie d’un peu plus de 5200 serveurs déployés.

C’est un chiffre astronomique sachant d’autant plus que NordVPN n’est arrivé sur le marché qu’en 2012. Pour ce nombre de serveurs en tout cas, il couvre actuellement 62 pays dans le monde.

Mis à part le fait de débloquer RTS et de regarder PSG Manchester United en streaming, NordVPN vous permettra également de protéger vos appareils contre tous les risques liés à internet.

Ce fournisseur est réputé pour être le plus sécurisé du marché du VPN. Et cette excellente réputation est bien fondée. Nous l’avons testé et nous ne pouvons que confirmer qu’il s’agit effectivement d’un VPN hyper sécurisé.

Découvrir l'offre NordVPN >

Option payante pour regarder PSG Manchester United en streaming

Maintenant que vous connaissez notre astuce pour regarder le streaming de PSG Manchester United gratuitement, voyons, comme promis, l’option payante au cas où cela vous intéresserait.

En effet, nous allons maintenant vous montrer comment regarde le match retour du 6 mars prochain en HD, mais cette fois-ci, en payant quelques contributions. Pour cela, la manœuvre est de passer par la chaîne payante française RMC Sport. En effet, cette chaîne va diffuser le streaming de PSG Manchester United en HD pour ses abonnés. Si cette option vous intéresse, voici les tarifs des abonnements chez RMC Sport.

Comme vous avez pu le voir, l’abonnement chez RMC Sport n’est pas du tout favorable pour les non clients SFR. Si vous êtes abonné chez le FAI par contre, l’option RMC Sport peut vous être intéressante.

Dans tous les cas, vous savez déjà comment regarder la rencontre gratuitement si vous ne voulez pas payer un seul sou.

Découvrir l'offre RMC Sport >

Conclusion

C’est fini pour notre article d’aujourd’hui. Comme vous venez juste de le voir, nous vous avons donné, comme promis, l’option payante pour regarder le streaming de PSG Manchester United en HD.

Toutefois, il est fort possible que cette option ne vous intéresse pas autant. Si tel est le cas, vous pouvez toujours passer par l’alternative gratuite.

Comme nous vous avons déjà expliqué, pour regarder gratuitement le PSG Manchester United en streaming, il va falloir passer par la chaîne suisse RTS. Pour la débloquer et y accéder depuis la France, il vous suffit d’utiliser un VPN.

Et vu que vous avez déjà notre sélection des meilleurs VPN à votre disposition, il ne vous reste plus qu’à choisir. Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous le 6 mars prochain devant le streaming de le match retour de PSG Manchester United.

Voir PSG vs Manchester United en streaming gratuit
5 (100%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *