Seedbox gratuite : quel est le meilleur fournisseur ?

On sait à quel point les Seedbox sont de plus en plus célèbres. La demande augmente et l’offre en fait autant. Il faut dire que c’est un moyen vraiment très pratique de télécharger rapidement des fichiers, les partager et aussi les stocker sans aucun risque. Vous avez à un serveur dédié seulement pour vous et ainsi vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez dessus sans que cela ne soit votre ordinateur.

Ce service a souvent un coût mais il est quelques fois possible d’en profiter gratuitement. Si vous cherchez le meilleur fournisseur de Seedbox gratuite, vous êtes au bon endroit.

Meilleur fournisseur de Seedbox gratuite

Découvrir l'offre Seedbox.fr >

Finalement, il est très compliqué d’avoir accès à des Seedbox gratuites du fait que le service proposé est très souvent complexe et le proposer gratuitement n’a que très peu de sens pour les meilleurs fournisseurs. Néanmoins, il est toujours possible d’y avoir accès grâce à certains fournisseurs et à certaines offres même si, bien sûr, elles sont limitées.

Nous allons d’abord commencer par vous expliquer les avantages à prendre une Seedbox gratuite puis nous vous détaillerons les différents types d’offres possibles vous permettant de savoir quelle est le meilleur fournisseur de Seedbox gratuite.

Les avantages à utiliser une Seedbox gratuite

D’une part, lorsque vous n’êtes pas un grand adepte des Seedbox et que vous n’y connaissez pas grand chose voire rien du tout, il est toujours très agréable de pouvoir tester ce service sans sortir le moindre sous de votre porte-monnaie.

Vous pourrez ainsi vous familiariser à l’utilisation de cet outil et avec tout ce que cela implique (la gestion des dossiers, le contrôle de l’interface utilisateur…). Pratique pour apprendre comment utiliser une Seedbox.

Vous pourrez donc comparer les différentes offres possibles de Seedbox et optez pour l’abonnement chez le meilleur fournisseur de Seedbox gratuite par rapprot à vos besoins.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que l’utilisation d’une Seedbox de manière gratuite reste très limitée en terme de vitesse de téléchargement qui est quelques fois bridée, de service client un peu moins alerte ou encore et surtout d’espace de stockage très limité.

Au bout de quelques films téléchargés par exemple, vous n’aurez rapidement plus aucune place sur vote Seedbox et vous ne pourrez plus rien télécharger en toute sécurité.

Les différents types d’offres de Seedbox gratuites

Voici donc les différents types d’offres de Seedbox qui vous permettront d’avoir accès et de teste ce service ainsi que de différencier les différents prestataires afin de trouver le meilleur fournisseur de Seedbox gratuite à votre disposition.

La meilleure Seedbox gratuite : Seedbox.fr

Nous devons vous présenter en premier lieu celui que nous considérons comme le meilleur fournisseur de Seedbox gratuite à votre disposition : Seedbox.fr. Comment télécharger sans risque ? Ce prestataire vous permet de répondre à cette question.

Le fournisseur français vous offre pendant 1 mois qui vous permettra de profiter de50Go de stockage avec le meilleur réseau du prestataire à 10Gb/s.

Quand nous avons testé cette offre pour établir quel était le meilleur fournisseur de Seedbox gratuite disponible sur le marché, nous avons tout de suite été séduits par ce qui nous est offert avec ce pack totalement gratuit.

Vous pourrez donc tester le meilleur service du marché à zéros euros pendant un mois. Mais le seul problème par la suite, c’est que vous devrez prendre un abonnement chez eux pour poursuivre cet essai qui vous aura vraisemblablement convaincus.

Nous vous recommandons donc de passer par ce fournisseur que nous considérons comme étant le meilleur fournisseur de Seedbox gratuite disponible sur le marché.

Exemples de Seedbox gratuites à vie

Certains prestataires offrent des Seedbox gratuites « illimitées ». Par définition, elle vous sont donc accessibles à vie.

C’est le cas d’une part de Seedbox.me mais aussi de My-Seedbox.com. LE gros désavantage de cette solution c’est l’espace de stockage qui vous est alloué. On parle ici de 15 Go d’espace pour les deux offres ce qui est vraiment très bas et la limite sera rapidement atteinte.

De plus, la bande passante et la vitesse qui vous sera permise seront aussi limitées en optant pour ce type d’offre. A vous de voir vis à vis de vos besoin pour choisir votre meilleur fournisseur de Seedbox gratuite.

Découvrir l'offre Ma-Seedbox >

Les périodes satisfaits ou remboursés

Enfin, chez les autres fournisseurs, il existe des périodes de garantie de plusieurs jours. Pouvant être d’1 jour, de 14 jours ou même d’un mois entier, vous pouvez tester ce type d’offre pour trouver le meilleur fournisseur de Seedbox gratuit à votre goût.

Il faudra cependant être bien vigilant et bien résilier votre abonnement afin de profiter de la garantie et un bon nombre d’utilisateurs se font piéger par cela quand ils optent pour la période de garantie satisfaits ou remboursés.

Conclusion

Comme nous vous l’avons dit que vous pourrez le constater par vous même, vous risquez d’être très rapidement limité par une offre gratuite de Seedbox et ne pourrez pas télécharger autant que vous le souhaitez en optant pour cette solution.

Vous pouvez aussi opter pour un VPN si vous souhaitez télécharger sans vous faire prendre. On vous oriente en vous expliquant quel VPN pour télécharger anonymement ?

Néanmoins, c’est un très bon choix si vous voulez tester ce type de service avant d’y adhérer complètement. Nous pouvons donc vous dire que dans ce cas, la meilleure alternative et le meilleur fournisseur de Seedbox gratuite est Seedbox.fr qui ne rechigne pas sur les fonctionnalités proposées dans son offre zéros euros.

Découvrir l'offre Seedbox.fr >

Seedbox gratuite : quel est le meilleur fournisseur ?
5 (100%) 1 vote[s]