Garantie satisfait ou remboursé NordVPN : profitez en pendant 30 jours !

Comme tous les grands fournisseurs de VPN, NordVPN propose pour chaque nouvel abonnement une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Cet article sera l’occasion de vous en rappeler son fonctionnement et surtout de vous expliquer comment en bénéficier efficacement. Vous allez le voir, grâce à celle-ci, les combinaisons sont nombreuses et vous n’aurez aucun mal à vous désengager en cas de non satisfaction vis-à-vis du fournisseur NordVPN.

Tarification NordVPN

30 jours pour le tester « gratuitement »

Tous les fournisseurs de Virtual Private Network n’offrent pas une garantie satisfait ou remboursé digne de ce nom. Nous avons par exemple eu l’occasion de le constater lors de notre avis et test VyprVPN, qui ne permet que 3 jours d’essai gratuit.

Mais lorsque vous faites le choix d’une entreprise de qualité, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une durée bien plus longue. La preuve en est avec NordVPN qui offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de vous permettre de tester son offre (sans conditions) pendant toute la durée de cette dernière.

Pour en profiter, vous n’aurez qu’à souscrire à l’offre de votre choix (1 mois, 6 mois ou 1 an) puis à l’utiliser pendant la période. Deux cas de figures s’offrent ensuite à vous :

  • Vous avez été conquis par l’offre du fournisseur NordVPN et décidez de poursuivre l’aventure
  • Vous n’êtes pas satisfait de votre essai et souhaitez être remboursé

Dans le deuxième cas de figure, vous n’aurez qu’à contacter le support client de l’entreprise via leur système de chat en ligne. Tant que vous êtes dans la période des 30 jours qui suivent l’abonnement, il vous sera possible de demander un remboursement intégral, sans même donner une justification. On vous l’avait dit, c’est sans conditions et c’est un vrai confort pour tester l’offre NordVPN sans prise de risque.

Peu importe le cas de figure, vous serez au final le grand gagnant.

4900 serveurs et encore plus à venir !

Avoir un Réseau Privé Virtuel c’est bien, mais disposer d’un prestataire capable de vous offrir  l’accès à plusieurs milliers de serveurs c’est encore mieux.

Et ça, NordVPN l’a bien compris puisqu’il est le numéro 1 sur le nombre de serveurs proposés à sa clientèle. Avec plus de 4900 serveurs à son compteur, il se place loin devant ce qu’offre ExpressVPN (2000+) ou encore CyberGhost (2800+).

Grâce à cette notion, vous n’aurez aucun problème à trouver un serveur non surchargé et parfaitement fonctionnel afin d’être anonyme sur internet. En effet, plus le nombre est important, moins vous aurez de chance de tomber sur des serveurs surchargés. Notez qu’en plus, NordVPN ne cesse de faire croitre son nombre de serveurs. Pratiquement toutes les deux semaines, c’est près de 100 serveurs qui viennent s’ajouter à cette liste déjà très longue !

Pour suivre en temps réel cette évolution, nous ne pouvons que vous inviter à consulter le site internet officiel du fournisseur de VPN.

Découvrir l'offre NordVPN >

Garantie satisfait ou remboursé NordVPN : profitez en pendant 30 jours !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *