Regarder la coupe du monde en streaming gratuitement : comment faire ?

La coupe du monde est enfin là ! La compétition internationale la plus suivie et la plus attendue au monde arrive enfin. Et tous les fans du ballon rond à travers le monde sont ravis. Néanmoins, de nombreuses personnes n’ont pas accès aux chaînes diffusant l’évènement. Ils doivent rechercher des moyens alternatifs de suivre les matchs. Ainsi, vous pouvez regarder la coupe du monde en streaming gratuitement. Notre équipe d’experts en informatique va vous expliquer la méthode pas à pas pour le faire. 

Il existe de nombreuses solutions sur internet. Mais qui peuvent être parfois de mauvaise qualité avec des ralentissements ou une faible qualité d’image. Heureusement, il vous est possible de regarder la coupe du monde 2018 en direct et en streaming HD gratuitement. Cet outil magique, c’est le VPN ! On vous explique comment faire pas à pas dans cet article.

Regarder la coupe du monde en streaming gratuitement

L’astuce de nos experts 

« Regarder la coupe du monde en streaming gratuitement : comment faire ? »

  • Accédez à toutes les chaînes gratuites partout dans le monde à l’aide d’un VPN.
  • Grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé chez ExpressVPN, vous pourrez profiter gratuitement de tous les matchs de la coupe du monde en streaming HD.
  • Débloquez beIN Sport, TF1 et les autres chaînes géo-restreintes à l’aide de votre Virtual Private Network.
  • Installation simple et rapide en moins de 2 minutes chrono.

30 jours d'essai gratuit chez ExpressVPN

 

Afin de vous expliquer comment regarder la coupe du monde de football FIFA 2018 en streaming gratuitement et en qualité HD depuis l’étranger ou en France, on va d’abord vous expliquer pourquoi certains sites ou chaînes vous sont inaccessibles. Puis, nous vous présenterons ce qu’est un VPN et comment l’utiliser.

Enfin, nous vous donnerons les trois meilleurs fournisseurs de VPN. Vous pourrez regarder la coupe du monde 2018 en streaming gratuitement et confortablement où que vous soyez !

Regarder la coupe du monde en streaming gratuitement : qu’est ce qui bloque ?

Si vous souhaitez vous connecter sur votre compte beIN Sports ou MyTF1 en étant à l’étranger par exemple ? Ce sera impossible. Ces sites utilisent des trackers qui repèrent et localisent votre adresse IP (la signature de votre connexion internet) à l’étranger. Elles vous empêchent donc l’accès au site.

Puis, si vous souhaitez, depuis la France, accéder à un site étranger pour regarder la coupe du monde 2018 en Russie en streaming HD gratuitement (certains sites de chaînes TV étrangères proposent des streaming gratuits pendant toute la durée de la compétition), même problème. Le site vous reconnaît comme français et vous vous retrouvez bloqués. Ces différents problèmes font partie de ce qu’on appelle communément la géo-restriction.

Le cas du streaming illégal

Ensuite, certains d’entre vous utilisent le streaming illégal pour pouvoir regarder des matchs de manière gratuite. Néanmoins, vous allez vous heurter à des difficultés : une mauvaise qualité d’image et de son, des ralentissements… Et ne parlons pas du chat qui va rapidement vous énerver ou encore des pubs voire des virus en permanence.

Bref, l’enfer. Et nous ne parlons pas des notifications de buts sur votre téléphone ou votre ordinateur. Vous saurez les buts 3 min avant que vous ne les voyez sur le site à cause du ralentissement.

Le but de cet article va donc être le suivant : regarder la coupe du monde en streaming gratuitement sur les sites des chaînes étrangères qui diffusent l’évènement en bonne qualité (HD) gratuitement ET en direct.

Ce que fait un VPN pour vous permettre de regarder la coupe du monde en streaming gratuitement

Ainsi, le VPN va vous permettre d’accéder à un site bloqué et de regarder la coupe du monde 2018 en streaming, gratuitement et légalement. Notre équipe va vous expliquer pas à pas comment faire afin de profiter confortablement de tous les matchs !

Pas d’inquiétude, vous n’aurez rien à payer au final ! En effet, comme vous le verrez plus tard, les meilleurs fournisseurs de VPN proposent 30 jours satisfait ou remboursé sans condition. A la fin de la compétition, vous n’aurez plus qu’à contacter le support client et demander votre remboursement intégral.

Ainsi, vous pourrez profiter d’un streaming gratuit HD pour la coupe du monde de football 2018 sur toutes les chaînes étrangères et françaises (si vous vous trouvez à l’étranger).

49% de réduction chez le meilleur VPN du marché, ExpressVPN >

Utiliser le VPN pour regarder la coupe du monde en streaming gratuitement

Voici le principe rapide d’un VPN et comment fait-il pour vous permettre de regarder la coupe du monde de football FIFA 2018 gratuitement et en streaming HD en direct.

Un VPN, Virtual Private Network, est en réalité le nom d’une application qui va masquer votre adresse IP et la faire apparaître sur un serveur étranger. Cela va vous permettre d’avoir accès de manière illimitée et légale aux sites des chaînes TV étrangères des pays où se trouvent ces serveurs.

Prenons un exemple pour bien comprendre. Vous vous trouvez à Paris, en France et souhaitez regarder la coupe du monde gratuitement en streaming sur la chaîne ITV du Royaume-Uni qui fournit, sous réserve de création d’un compte, un live gratuit pour la compétition. Vous ouvrez votre application VPN et choisissez un serveur du fournisseur VPN en Angleterre.

Comme vu sur notre article VPN gratuit sur Mac, l’application est rendue disponible sur tous les supports que vous utilisez. Après l’ouverture donc, elle remplace votre adresse IP française par une adresse IP anglaise et ainsi, le site ITV vous reconnaît comme anglais et vous autorise l’accès à son offre. Voilà comment regarder la coupe du monde en streaming  HD gratuitement et en direct sur des chaînes étrangères.

Vous pourrez bien évidemment faire ça pour toutes les chaînes dans tous les pays du monde. Tous ne diffusent pas l’intégralité des matchs, mais avec le combo ITV+BBC en Angleterre ou ARD et ZDF en Allemagne, vous ne louperez pas une miette de la compétition.

Pour avoir le meilleur streaming coupe du monde en HD et gratuit et pouvoir regarder tous les matchs, il n’y a vraiment pas mieux que le VPN à l’heure actuelle.

La méthode détaillée

Maintenant, place à la pratique. Il est bien beau de vous décrire longuement le fonctionnement complexe d’un tel outil, mais cela ne vous avance pas. Pour vous aider au mieux, nous vous donnons toutes les clés en main directement ! Suivez donc les différentes étapes ci-dessous pour comprendre comment accéder à un streaming coupe du monde gratuitement :

  1. Souscrire à un abonnement chez un fournisseur VPN de qualité (nous vous expliquerons par la suite en quoi la qualité est primordiale).
  2. Télécharger et installer l’application VPN qui vous est fournie.
  3. Ouvrir l’application et sélectionner un serveur d’un pays où vous souhaitez avoir accès à l’une des chaînes permettant de regarder la coupe du monde gratuitement en streaming.
  4. Se connecter sur le site de la chaîne en question et éventuellement créer un compte dessus si besoin (souvent de manière simple et rapide).
  5. Ouvrir le streaming en direct de la chaîne et profiter des matchs de manière gratuite et en bonne qualité !
  6. Une fois la compétition terminée, demandez votre remboursement grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé !

Vous savez maintenant tout de comment faire pour pouvoir regarder la coupe du monde 2018 en streaming HD direct gratuitement en France ou depuis l’étranger via les offres de garantie satisfaits ou remboursés des fournisseurs de qualité normalement payants.

Attention, il faut savoir qu’il est très important de choisir un fournisseur VPN de qualité pour accéder à ces services de manière totalement sécurisée et encore plus important quand il s’agit du visionnage de matchs, sans ralentissements en HD et en direct.

C’est pourquoi nous avons souhaité avec notre équipe d’experts vous présenter les meilleurs fournisseurs de VPN disponible pour regarder la coupe du monde en streaming gratuitement.

Les meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde en streaming gratuitement

Voici, ci-dessous, le compte rendu de nos tests sur les meilleurs VPN pour pouvoir regarder la coupe du monde 2018 gratuitement avec un streaming direct de bonne qualité.

     PAYS POURQUOI LE CHOISIR ? TEST LIEN
 94 – VPN le plus rapide
– VPN le plus fiable
– Support client disponible 24/7/365
– Plus de 2000 serveurs
– 94+ pays couverts
Notre test ExpressVPN
 61 – Prix ultra compétitifs
– Support client français
– Applications simples d’utilisation
– 7 appareils couverts avec un abonnement
Notre test CyberGhost
NordVPN 60 – Prix ultra compétitifs
– 6 appareils couverts avec un abonnement
– Sécurité infaillible
Notre test NordVPN

Les critères

Vous pouvez le constater, nous avons pris plusieurs critères en compte. Tout d’abord, pour regarder la coupe du monde en streaming gratuitement sans avoir une qualité d’image pourrie, il faut des serveurs stables.

Dans un second temps, le nombre de pays auquel vous aurez accès a été déterminant. Si vous souhaitez suivre la compétition depuis n’importe quel emplacement dans le monde, le nombre de locations de serveurs et leur provenance est à connaître.

Ensuite, il est très important de prendre en compte la vitesse de connexion aux serveurs que vous procure chaque prestataire. Plus la vitesse est grande, moins vous aurez de saut d’image en regardant votre stream.

De plus, d’autres caractéristiques sont aussi évaluées. D’une part, la sécurité des serveurs. Vous ne souhaitez pas que les sites vous dérobent vos données personnelles n’est ce pas ? Rien de plus normal. Nous testons donc la sécurité et la fiabilité des serveurs des différents fournisseurs de VPN du marché. D’autre part, le nombre d’appareils électroniques qui peuvent se connecter à l’application VPN a son importance.

Vous pouvez ainsi regarder la coupe du monde en streaming depuis n’importe quel endroit avec n’importe lequel de vos appareils. Ainsi donc, le nombre de connexions simultanées permises par les différents prestataires a été évalué.

Enfin, bien sûr, il est très pratique d’avoir un support client de qualité à votre écoute à chaque instant. Nous avons donc testé auprès de chacun des fournisseurs la qualité de leur équipe technique.

Voici enfin notre sélection détaillée des trois meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde en streaming cet été !

ExpressVPN

Sans conteste, le fournisseur VPN le préféré de notre rédaction qui vous permettra de profiter confortablement de la coupe du monde 2018 en streaming HD gratuitement et en direct.

D’un prix un peu plus élevé de la concurrence, il le justifie totalement par des performances totalement inégalables sur le marché du VPN. Très ergonomique et simple d’utilisation, son application VPN se prend très facilement en main.

Point très important quand il s’agit de regarder la coupe du monde gratuitement et sur un streaming en direct, sa vitesse de connexion est imbattable. Le changement d’adresse IP n’entraînera aucun ralentissement lors de votre visionnage. De plus, les serveurs d’ExpressVPN couvrent plus de 90 pays sur tous les continents. Une assurance d’avoir accès à la compétition où que vous vous trouviez.

Avec ses plus de 2000 serveurs dans 94 pays, il vous offre vraiment d’excellentes performances pour un streaming coupe du monde en HD et gratuitement. Vous aurez un très vaste choix de serveurs, que ce soit pour vous connecter aux chaînes allemandes, suisses, anglaises, américaines, russes, australiennes, belges ou autres !

Profitez tout de suite de leur offre de garantie 30 jours satisfaits ou remboursés sans aucunes conditions préalables pour avoir à accès à ce service de manière totalement gratuite !

Afin d’avoir un streaming coupe du monde pendant toute la durée de la compétition, vous pourrez profiter de ses 49% de réduction et 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement annuel. ExpressVPN vous offrira des avantages non négligeables, non seulement pour le streaming de la coupe du monde, mais également pour contourner HADOPI, télécharger sans risque, débloquer Netflix,…

Découvrir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

Le second sur notre liste est CyberGhost, l’un des fournisseurs qui propose les abonnements longue durée les moins chers de tout le marché.

Inférieur à ExpressVPN en terme de vitesse, le visionnage via son application VPN reste agréable. Il y a peu de ralentissements sur les meilleurs sites de chaînes TV étrangères pour regarder la coupe du monde en streaming gratuitement.

De plus, ce fournisseur vous permet d’avoir sept connexions simultanées possibles avec un seul abonnement. De quoi profiter de la coupe du monde 2018 gratuitement en streaming direct via tous les supports possibles (ordinateurs, tablettes ou smartphones).

Enfin, son support client en français disponible 24h/24 et 7j/7 vous aide rapidement. Si vous rencontrez n’importe quel problème au moment de votre visionnage pas de problème.  C’est un gage de professionnalisme de la part de ce prestataire que nous considérons comme le deuxième meilleur fournisseur de VPN pour regarder la coupe du monde en streaming gratuitement.

On ne peut qu’apprécier les 7 connexions simultanées proposées par ce fournisseur de VPN d’origine roumaine. Pour le streaming de la coupe du monde en HD et gratuitement, sa période satisfait ou remboursé fonctionne également très bien.

Grâce à ses 7 connexions simultanées, il vous permettra de voir tous les matchs sur votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, et même de partager avec vos amis ou votre famille, afin que eux aussi aient un streaming coupe du monde en HD, gratuit et en direct !

Découvrir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Le troisième de notre classement des meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde en streaming direct gratuitement n’est pas des moindres. NordVPN s’affirme chaque année comme l’un des fournisseurs les plus actifs et les plus sécurisant du marché.

Grâce à ses plus de 4 400 serveurs de VPN disponibles dans une soixantaine de pays dans le monde, la stabilité de votre stream ainsi que sa fluidité est facilement assurée et accessible dans le plus grand nombre de serveurs de votre choix.

Mais LE plus gros avantage de ce fournisseur c’est sa sécurité quant il s’agit de regarder la coupe du monde gratuitement en streaming en délocalisant votre adresse IP. Tous les outils qu’il dispose comme le cryptage AES 256 bits, la possibilité d’une double délocalisation d’adresse IP via double VPN ou un système de chiffrement avancé font de lui un choix de référence pour quiconque souhaitant regarder la coupe du monde 2018 gratuitement en streaming.

Profitez dès maintenant de leur garantie 30 jours satisfaits ou remboursés. De quoi avoir accès à ce service pendant toute la durée de la compétition et de manière gratuite !

Pour profiter des meilleurs prix chez ce fournisseur qui offre une très belle solution pour le streaming coupe du monde en HD, nous ne pouvons que vous inviter à vous tourner vers les offres 2 et 3 ans qui affichent des prix mensuels défiants toute concurrence.

Découvrir l'offre NordVPN >

Regarder la coupe du monde en streaming gratuitement : comment faire ?
4.7 (94.55%) 11 votes