Regarder la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères

Le coup d’envoi de la plus grande compétition internationale de sport va être lancé d’ici peu de temps, et de nombreux spectateurs et téléspectateurs sont attendus pour l’occasion. Il est souvent utile, soit si vous vous trouvez hors de France, soit si vous êtes sur le territoire national et que vous souhaitez regarder la coupe du monde gratuitement, de le faire sur les chaînes étrangères. Pour ce faire, il existe un moyen simple et légal d’y arriver : le VPN. Notre équipe va vous expliquer comment cela fonctionne et vous donner les clés pour pouvoir suivre vos matchs préférés en direct de la meilleure des manières !

Regarder la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères

L’astuce de nos experts 

« Regarder la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères »

  • Débloquez les chaînes gratuites étrangères (ITV, ZDF, BBC,…) à l’aide d’un VPN.
  • Grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé chez ExpressVPN, vous pourrez profiter gratuitement de tous les matchs de la coupe du monde en streaming HD.
  • Vous n’avez qu’à installer un VPN sur votre ordinateur, tablette ou mobile en 2 minutes chrono et le tour est joué.

30 jours d'essai gratuit chez ExpressVPN

 

Vous devez maintenant vous poser la question : qu’est ce qu’un VPNNotre rédaction va d’abord vous expliquer les restrictions pour regarder en direct la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères. Puis nous vous expliquerons le fonctionnement d’un VPN et terminerons par notre choix des trois meilleurs fournisseurs de ce service.

Impossible de regarder la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères ?

La plupart des chaînes TV étrangères vont vous empêcher de regarder la coupe du monde gratuitement sur leur site. En effet, certaines permettent d’avoir accès, sous condition de résidence dans le même pays que la chaîne, à un streaming en direct de bonne qualité et surtout gratuit.

Mais comment peuvent-elles vous localiser sur le web ? C’est très simple. Lorsque vous tentez de créer un compte sur leur site, elles vont lire votre adresse IP (votre nom sur internet que vous portez toujours sur vous quand vous naviguez sur la toile) et la localiser à l’étranger. Après avoir repéré votre provenance, elles vont donc instantanément bloquer votre connexion et ainsi vous ne pourrez plus faire quoi que ce soit.

La plupart du temps, c’est une histoire d’argent. Les chaînes TV en direct étrangères souhaitant donner à leurs utilisateurs la possibilité de regarder la coupe du monde gratuitement ont acquis des droits de diffusion dans leur pays. Or, si elles souhaitent fournir le même service à des clients étrangers, elles doivent acheter les droits de diffusion d’un autre pays, chose qu’elle ne peut se permettre de faire au vu des trop faibles revenus qu’elle en tire par rapport au prix à payer.

Heureusement, il existe une manière de contourner ce système, de tromper le robot qui vous « traque » grâce à votre adresse IP et d’enfin pouvoir regarder la coupe du monde gratuitement en direct sur les chaînes étrangères. Cette solution, c’est le VPN.

Saisir l'offre ExpressVPN, leader du marché du VPN >

Utiliser un VPN pour regarder la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères

Le rôle d’un Virtual Private Network est de cacher votre adresse IP au système de tracking. En d’autres termes, quand vous lancez l’application VPN que vous donne un fournisseur de VPN, ce dernier va échanger votre adresse IP avec un adresse IP étrangère se trouvant dans le pays de votre choix.

Dans la pratique, si vous souhaitez regarder la coupe du monde sur les chaînes étrangères à l’aide d’un VPN, vous ouvrez et activez l’application. Après avoir choisi une adresse IP se trouvant dans le pays de la chaîne en direct que vous souhaitez regarder, quand le robot du site va essayer de vous localiser, il verra que vous vous trouvez dans le même pays que la chaîne et ainsi vous aurez accès à tout le service ! Simple, non ?

Pour résumer la méthode de manière synthétique :

  1. Vous devez souscrire à un abonnement chez un fournisseur de VPN de qualité.
  2. Vous téléchargez et installez l’application VPN qu’il vous fournit en retour.
  3. Vous l’ouvrez et choisissez une adresse IP se trouvant sur un serveur dans le pays où vous souhaitez regarder la coupe du monde sur les chaînes étrangères gratuitement.
  4. Enfin, si nécessaire, vous créez un compte sur le site de la chaîne en question et vous vous connectez dessus comme si de rien n’était. L’affaire est dans le sac !

Une telle application, en plus de pouvoir vous faire regarder en direct la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères, vous permet bien d’autres utilisations. Vous pouvez regarder du streaming sur Netflix US sans restrictions, débloquer un site bloqué ou encore télécharger sur le web en contournant HADOPI.

Il est néanmoins primordial de ne pas se faire avoir et de choisir un bon fournisseur sans quoi votre visionnage va s’avérer très désagréable et périlleux. C’est pourquoi la rédaction a sélectionné pour vous les trois meilleurs fournisseurs de VPN pour pouvoir regarder la coupe du monde gratuitement en direct sur les chaînes étrangères.

Les trois meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères

Comme promis, voici donc selon nous les trois meilleurs fournisseurs de VPN pour pouvoir regarder en direct la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères.

ExpressVPN

Comme nous l’avions déjà constaté dans notre analyse sur meilleur VPN gratuit pour iPadExpressVPN est le fournisseur qui vous permettra le mieux de regarder la coupe du monde en HD gratuitement sur les chaînes étrangères.

Même si son prix est quelque peu plus élevé que la concurrence, il n’en reste pas moins le meilleur du marché et de loin au vu de sa simplicité d’utilisation et de ses performances hors normes.

Grâce à sa vitesse de connexion ultra-rapide, vous pourrez regarder la coupe du monde sur les chaînes étrangères en direct gratuitement, en qualité HD, et surtout avec aucuns ralentissements. Ensuite, que vous soyez aux Bahamas ou aux États-Unis, le fournisseur possède des serveurs dans plus de 90 pays sur les cinq continents !

Commencez tout de suite à regarder la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères en direct grâce à leur offre de garantie 30 jours satisfaits ou remboursés sans aucune condition préalable !

Découvrir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est un fournisseur proposant des prix très compétitifs (quand on parle du tarif des abonnements après la période de garantie gratuite) au vu de la qualité de service qu’il propose. En effet, il fait fort vis à vis de ses concurrents sur ce point très important pour les utilisateurs.

Même si la vitesse de connexion qu’il procure est inférieure à celle d’ExpressVPN, le visionnage en direct reste agréable.

Grâce aux sept connexions simultanées qu’il propose et à son support client français, vous pourrez regarder la coupe du monde gratuitement sur n’importe laquelle des chaînes étrangères confortablement.

Découvrir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Enfin, voici le troisième de notre sélection des meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde sur les chaînes étrangères en direct gratuitement. NordVPN est l’un des meilleurs du marché grâce à la très grande sécurité qu’il propose sur ses serveurs.

En effet, le fournisseur possède plus de 4 400 serveurs partout dans le monde, un système de cryptage AES 256 bits et une possibilité de double délocalisation d’adresse IP via un « double VPN ». Nous avons accès ici à une sécurité en béton armé.

Accédez dès maintenant à leur service de qualité en cliquant sur le lien ci-dessous !

Découvrir l'offre NordVPN >

Regarder la coupe du monde gratuitement sur les chaînes étrangères
4.8 (95%) 4 votes