Quels sont les moyens de paiement chez Sticky Password ?

Les gestionnaires de mots de passe ne sont pas les moyens les plus connus pour sécuriser vos comptes sur internet mais ils n’en demeurent pas les moins efficaces. Ces moyens de protection sont parmi les meilleurs qui soient pour ne pas vous faire hacker vos comptes personnels ou professionnels. En passant des comptes sur des sites classiques à des comptes bancaires, ils sécurisent totalement vos informations et vous permettent de ne pas vous faire avoir par des hackers expérimentés qui chercheraient à revendre vos informations ou pire.

Comment faire pour se payer un tel outil ? Rien de plus simple en se rendant sur le site d’un fournisseur. Mais comment savoir les moyens de paiement chez un gestionnaire de mots de passe ? Nous nous sommes concentrés dans cet article sur les moyens de paiement de Sticky Password.

Sticky Password moyens de paiement

Les avantages du gestionnaire de mots de passe

Sticky Password est un fournisseur de gestionnaire de mots de passe. Cet outil vous permet d’enregistrer sur votre ordinateurs des mots de passe très complexes pour vos comptes sur différents sites web ou encore sites de banque. Les avantages d’un password manager sont très nombreux.

Comment cela fonctionne exactement ? Quand vous créez un compte sur un site internet, le gestionnaire, ou vous même, peut créer le plus dur mot de passe qui soit. Les générateurs des gestionnaires de mots de passe font ce travail à merveille et vous fournissent des mots de passe indéchiffrables.

Ainsi, vous avez la meilleure protection contre les hackers de compte. Et sachez que les mots de passe sont donc ensuite enregistrés dans l’application et vous pouvez avoir accès à tous vos mots de passe avec une clé que seul vous posséder ! C’est donc un formidable moyen de rendre tous vos comptes inviolables.

Les mots de passe peuvent ensuite être saisis automatiquement par les gestionnaires sur les sites respectifs si vous le voulez comme cela vous n’avez pas à réécrire des mots de passe très complexes.

Vous pouvez constater à quel point cet outil est pratique et accommodant. De ce fait, vous pouvez souscrire à un abonnement chez l’un des meilleurs gestionnaires de mots de passe grâce à notre site. Mais comment payer ? Regardons l’exemple de Sticky Password.

Sticky Password : des moyens de paiement un peu limités

Passons donc maintenant aux moyens de paiement chez le fournisseur de gestionnaire de mots de passe Sticky Password. et bien figurez vous que ces moyens sont assez limités.

Quand certains fournisseurs vous permettent de payer avec des Bitcoin ou autres moyens innovants de paiement, Sticky Password s’en tient à du classique avec un paiement seulement par Paypal ou par Carte bancaire. Cela réjouira la grande majorité des utilisateurs mais ce fournisseur pourrait faire mieux à ce sujet.

Cela n’enlève pas ses qualités diverses concernant son application de gestionnaire de mots de passe comme par exemple sa grand simplicité d’utilisation. Nous espérons donc à l’avenir que le fournisseur augmentera le nombre de moyens de paiement disponibles pour son application !

Découvrir l'offre Sticky Password >

 

Quels sont les moyens de paiement chez Sticky Password ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *