Nombre de pays couverts par ExpressVPN en 2018

Lors de votre choix de fournisseur de VPN, le nombre de pays couverts par celui-ci est d’une importance capitale. En effet, plus les serveurs VPN du prestataire seront présents sur de nombreux continents, plus il vous sera possible de délocaliser votre adresse IP dans des pays lointains. ExpressVPN, leader incontesté du marché mondial du VPN, fait fort en la matière en développant chaque année son catalogue. Voyons cela de plus près. 

Nombre de pays ExpressVPN

Une offre de pays s’améliorant chaque année

Par le passé, nous pouvions reprocher à ExpressVPN son manque d’offre concernant le nombre de pays. Avec un prix pour ses abonnements au dessus de ses concurrents et un service très qualitatif, nous pouvions nous attendre à une offre élargie. Néanmoins, le nombre de pays couverts par les serveurs du fournisseurs étaient à l’époque très limité.

Comme nous vous l’avions présenté et expliqué dans notre avis NordVPN, l’un des fournisseurs les plus solides du marché dans ce domaine, il est très important de disposer d’un nombre élevé de serveurs dans plusieurs pays afin d’améliorer la stabilité de l’application VPN.

Heureusement, ExpressVPN a rectifié le tir et a grandement amélioré sa présence sur les cinq continents ces dernières années. Comptant au départ une bonne vingtaine de pays couverts, ce sont aujourd’hui plus de 90 pays auxquels vous pourrez accéder via votre application VPN. Un nombre conséquent, agrémenté de plus de 2 000 serveurs VPN présents dans 148 localisations de serveurs différentes.

Avec un tel choix, vous pourrez regarder Netflix partout dans le monde, parier sur les sites de paris sportifs des pays les plus éloignés, contourner les réglementations étrangères ou encore naviguer de manière totalement anonyme où que vous soyez !

Découvrir l'offre ExpressVPN >

ExpressVPN, des serveurs mais pas seulement

Là où ce fournisseur se démarque, en dépit de ses serveurs de grande qualité, c’est avec les performances monstrueuses qu’il offre à l’utilisateur.

Son application VPN est la préférée de notre équipe pour plusieurs raisons. Premièrement, les équipes techniques d’ExpressVPN ont fait fort en minimisant au maximum la perte de vitesse de connexion qui se produit quand on souhaite délocaliser notre adresse IP à l’étranger.

Ensuite, son interface est très intuitive et vous n’aurez besoin que de quelques secondes pour prendre en main l’application. Avec une sécurité de qualité premium et un support client 24h/24  et 7j/7 si vous avez un quelconque problème, ExpressVPN se démarque comme un acteur de référence sur le marché.

Son prix pourrait vous rebuter, mais si vous vous intéressez à notre liste des meilleurs VPN gratuits, vous constaterez l’importance, dans le monde des VPN, de choisir un fournisseur vous permettant d’avoir la meilleure expérience possible, sans ralentissement ou danger dans le traçage de votre adresse IP. Et pour cela, les prestataires payants se sont révélés être les plus performants et adeptes à répondre à ce besoin.

 

Nombre de pays couverts par ExpressVPN en 2018
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *