Quels sont les meilleurs VPN pour télécharger anonymement ?

Le téléchargement en ligne a pris un essor considérable ces dernières années. Pour protéger les différents droits d’auteurs des fichiers piratés, les états tentent par tous les moyens de bloquer et de pister ceux qui s’essaient à la navigation sur des sites de torrents ou autres téléchargements illégaux. Pour contourner ce pistage, il existe un moyen de plus en plus utilisé : le Virtual Private Network. Nous allons dans cet article vous expliquer le pourquoi du comment les états arrivent à vous traquer sur le web et vous présenterons les meilleurs VPN pour télécharger anonymement sur n’importe quel site. 

Meilleurs VPN pour télécharger anonymement

Il est évident que le téléchargement de films, musiques ou séries fait partie du quotidien de nombreux utilisateurs d’internet. Afin de réaliser cette pratique sans aucun risque, passer par un fournisseur de Virtual Private Network est la meilleure solution. Pour vous aider, notre équipe d’experts va vous apprendre son fonctionnement et sélectionnerons pour vous les meilleurs VPN pour télécharger gratuitement et anonymement sur internet.

Pourquoi avoir besoin des meilleurs VPN pour télécharger anonymement ?

Comme présenté en introduction, les différents gouvernements agissent du mieux qu’ils peuvent pour protéger les droits d’auteur des différents artistes et réalisateurs de séries ou de films. Et c’est pas chose aisée. Les lois ne sont pas encore à jour pour pouvoir bloquer le téléchargement illégal de manière efficace.

Néanmoins, de nombreuses initiatives sont lancées un peu partout dans le monde pour censurer ou bloquer au maximum ces plateformes. Et elles gagnent du terrain. Par exemple, récemment en France, la ministre de la Culture a suggéré que la politique d’HADOPI allait être de plus en plus agressive et cela se traduit dans la pratique par un blocage de plus en plus important des sites malveillants.

Les utilisateurs ont trouvé la solution à leur problème en utilisant les meilleurs VPN pour télécharger anonymement et gratuitement. En effet, les systèmes de tracking gouvernementaux opèrent de la manière suivante pour vous bloquer : ils repèrent votre adresse IP lorsque vous vous rendez sur un site de téléchargement illégal.

Votre adresse IP, la signature de votre connexion internet, est localisée et par la suite, les traqueurs connaissent toutes vos données personnelles (nom, adresse, fournisseur d’accès internet..). Pour échapper à cette surveillance et télécharger sans risque, il va vous falloir utiliser les meilleurs VPN pour télécharger gratuitement et anonymement sur la toile.

Si vous n’êtes pas familiers avec ce vocabulaire et que vous ne connaissez rien au monde des Virtual Private Network, pas de soucis ! Notre équipe va vous expliquer le fonctionnement des meilleurs VPN du marché pour télécharger anonymement et gratuitement.

Saisir l'offre ExpressVPN, le n°1 du marché >

Comment fonctionnent les meilleurs VPN pour télécharger anonymement ?

Le fonctionnement des meilleurs application de VPN pour télécharger anonymement est très simple et facile à comprendre.

Vous possédez une application de Virtual Private Network que vous procure un fournisseur de ce service. Quand celle-ci est ouverte et lancée, elle va vous donner une adresse IP autre que la votre se situant sur un serveur qui appartient au fournisseur et qui se situe à l’étranger.

Pour vous donner un exemple d’utilisation des meilleurs VPN pour télécharger gratuitement et anonymement; disons que vous vous trouvez en France et vous souhaitez contourner le système HADOPI. Pour ce faire, vous souscrivez à un abonnement à un fournisseur de Virtual Private Network, puis vous téléchargez l’application de VPN qu’il vous fournit en échange.

Vous ouvrez cette dernière et vous pouvez alors choisir un serveur où apparaîtra votre nouvelle adresse IP. Angleterre, Allemagne, Malaisie.. Vous pouvez choisir n’importe quel serveur des meilleurs fournisseurs de VPN pour télécharger anonymement et gratuitement. Ainsi, lorsque le système de tracking gouvernemental HADOPI tentera de localiser votre adresse IP pour bloquer votre connexion, il pensera que vous vous localisez à l’étranger et ne tentera donc aucune action contre vous ! Génial, non ?

Les meilleurs VPN pour télécharger anonymement ont plein d’autres utilisations possibles. Vous pouvez regarder du streaming Netflix US depuis la France. Il est également possible de parier sur des sites de paris sportifs français depuis l’étranger, ce qui est normalement interdit. Dans ce domaine et au vu des actualités récentes, vous pouvez, grâce aux meilleurs VPN pour télécharger anonymement, débloquer les sites étrangers de jeux d’argent en Suisse !

Comme vous pouvez le constater, les possibilités ne manquent pas. Maintenant que vous savez comment fonctionne un Virtual Private Network et comment l’utiliser, notre équipe a sélectionné pour vous les meilleurs VPN pour télécharger anonymement et gratuitement actuellement disponibles sur le marché.

Les trois meilleurs VPN pour télécharger anonymement

En prenant en considération de nombreux critères tels que la préservation totale de l’anonymat ou encore la vitesse de téléchargement, notre équipe d’experts a sélectionné ci-dessous les meilleurs VPN pour télécharger anonymement sur le web et en toute sécurité.

ExpressVPN

Voici, choisi à l’unanimité par la rédaction, le meilleur VPN pour télécharger anonymement sur internet. ExpressVPN est sans aucun conteste le numéro 1 du marché grâce à ces performances de haut vol et à son service de qualité premium.

Doté d’une très bonne ergonomie et d’une simplicité d’utilisation à toute épreuve, tous les utilisateurs, débutants ou non dans le monde du Virtual Private Network y trouveront leur compte. Ajouté à cela des performances techniques bien au-dessus de la moyenne et une sécurité infaillible, et vous obtenez assurément le meilleur VPN pour télécharger anonymement.

De plus, la vitesse de connexion à leur serveur est ultra-rapide. L’habituelle perte de vitesse de téléchargement due au changement d’adresse IP et la migration sur des serveurs étrangers ne se fait quasiment pas ressentir ! Vous aurez l’impression que rien n’a changé et vous pourrez naviguer comme si vous étiez chez vous.

Si vous souhaitez dès à présent profiter de cette offre de qualité gratuitement, vous pouvez souscrire à leur offre de garantie 30 jours satisfaits ou remboursés en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Découvrir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est le deuxième de notre liste des meilleurs VPN pour télécharger anonymement sur internet. En effet, ce fournisseur a une tarification ultra-compétitive et vous permet d’accéder à un service de qualité à un prix très abordable. L’un des meilleurs du marché sur ce critère.

Cette grosse baisse de prix se caractérise par des performances techniques légèrement inférieures à celles proposées par ExpressVPN. De très rares ralentissements sont à noter et l’expérience utilisateur proposée est bien digne des meilleurs VPN pour télécharger anonymement. Comme déjà dit dans notre article concernant le meilleur VPN gratuit pour Mac, ce critère est très important à prendre en compte.

En plus de ces qualités, CyberGhost vous permet sept connexions simultanées avec un seul de leurs abonnements. Ainsi, vous pourrez accéder à toutes les possibilités offertes par un VPN depuis tous les appareils électroniques de votre foyer.

Enfin, leur support client français via chat en ligne disponible 24h/24 et 7j/7 doit finir de vous convaincre. Faire le choix de CyberGhost comme votre fournisseur de Virtual Private Network est, comme vous l’aurez compris, une très bonne idée.

Découvrir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Enfin, nous terminons notre sélection des meilleurs VPN pour télécharger anonymement par le fournisseur NordVPN.

Ce champion de la sécurité dispose d’un cryptage AES 256 bits, d’un système de chiffrement avancé et d’une possibilité de double VPN qui pourra dédoubler votre adresse IP à l’étranger. Vous devenez totalement intraçable ! Autrement dit, vous naviguerez sans risque dans l’anonymat le plus total grâce à cette offre.

D’autre part, le nombre de serveurs qu’il dispose (plus de 4 400 à l’heure actuelle présents dans plus de 60 pays différents) est impressionnant. La charge entre ces serveurs est idéalement répartie par leur équipe technique ce qui assure une stabilité et une fiabilité solides.

Ces critères font de NordVPN un choix tout à fait crédible parmi les meilleurs VPN pour télécharger anonymement et gratuitement sur internet.

Découvrir l'offre NordVPN >

Quels sont les meilleurs VPN pour télécharger anonymement ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *