Quels sont les meilleurs VPN pour la sécurité en ligne ?

Les VPN, chers, pas chers, rapides, lents, simples ou complexes à utiliser,…il y en a de tout type. Comme toute personne normale, ce qui vous intéresse, c’est de trouver le meilleur VPN afin de naviguer de manière sécurisée sur internet et de profiter de très nombreux avantages. Nous allons vous aider pour cela.

Votre sécurité sur internet est notre priorité et nous avons testé de nombreux fournisseurs de VPN pendant des mois afin de trouver le meilleur.

Afin de faire cela, nous avons pris en compte de très nombreux critères comme le nombre de connexions simultanées, la vitesse, le niveau de sécurité, le nombre se serveurs, de pays couverts, la compatibilité avec Netflix US/FR, la qualité du support client ou encore la compatibilité pour le téléchargement de torrents en P2P.

Ainsi, nous sommes en mesure de vous présenter les meilleurs VPN 2018 suite aux tests que nous avons réalisés.

FournisseurAvantagesAvisVisiter le site
ExpressVPN– Excellente vitesse
– Très simple d’utilisation
– 30 jours satisfait ou remboursé
– Le plus reconnu dans le monde
 

Avis ExpressVPN

 

CyberGhost– 7 connexions simultanées
– Superbes applications
– Support client en français
– Tarification
 

Avis CyberGhost

 

NordVPN– Nombre de serveurs
– Tarification
– 6 connexions simultanées
– Double VPN
 

Avis NordVPN

 

hideMyAss– Nombre de pays
– Simplicité d’utilisation
– Qualité des applications
 

Avis HideMyAss

 

PrivateVPN– Tarification
– 6 connexions simultanées
– Support client 24/7/365
 

Avis PrivateVPN

 

Attention, notez bien que, selon vos attentes, le meilleur VPN pour nous ne sera pas forcément le meilleur pour vous.

Pour cette raison, nous ne pouvons que vous inviter à lire notre article jusqu’au bout et à comparer les différents meilleurs VPN présentés.

Meilleur VPN

Notre favoris : ExpressVPN

C’est pour nous de loin le meilleur VPN en 2018. En effet, il n’a que des qualités qui pourront vous plaire.

Très connu comme étant le meilleur VPN au niveau de la vitesse, il excelle également pour sa stabilité et son très haut niveau de sécurité avec de nombreux protocoles VPN AES 256 bits.

Ce qui nous plait beaucoup avec ExpressVPN, c’est sa très grande simplicité d’utilisation. Même si vous n’y connaissez absolument rien en informatique, vous parviendrez à l’utiliser sans aucun problème et à profiter de ses nombreux avantages.

Si il est le meilleur VPN en 2018 selon nous, c’est également parce qu’il est installable sur de très nombreux appareils comme votre ordinateur, tablette, smartphone, routeur, console de jeu ou encore SmartTV ou AppleTV.

Ses plus de 1500 serveurs dans plus de 94 pays ainsi que son support client joignable 24/7/365 par chat en ligne sont deux qualités supplémentaires qui lui permettent vraiment d’être le meilleur VPN de l’année selon nous.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, il fonctionne parfaitement avec Netflix et accepte bien évidemment le téléchargement et le partage de torrents en P2P.

Les seules faiblesses de ExpressVPN sont sa tarification premium et ses 3 connexions simultanées. Cependant, vous aurez 49% de réduction et 3 mois gratuits ainsi que 30 jours satisfait ou remboursé sans condition afin de tester le meilleur VPN 2018 sans risque.

Pour en savoir davantage, nous ne pouvons que vous inviter à lire notre avis sur ExpressVPN.

Découvrir l'offre ExpressVPN >

Notre choix n°2 : CyberGhost

Parmi nos favoris, on ne saurait oublier CyberGhost. Ce fournisseur roumain aux plus de 20 millions de clients figure sans grande surprise dans notre sélection des meilleurs VPN.

Et pour cause, que ce soit ses 7 connexions simultanées ou son support client 24/7/365 en français par chat en ligne, il a de quoi se distinguer de ses concurrents.

On apprécie également beaucoup ses applications qui peuvent lui permettre de prétendre au titre de meilleur fournisseur de VPN en 2018.

Tout comme ExpressVPN, il peut être installé sur de nombreux appareils comme un ordinateur, une tablette, un smartphone ou encore un routeur.

Au niveau de la vitesse, il n’est pas aussi bon que ExpressVPN mais ne vous décevra pas lorsqu’il s’agit de faire du streaming ou de télécharger des fichiers.

Pour votre sécurité, il dispose bien évidemment de la fonctionnalité Kill Switch et ne conserve aucun log. Si il est parmi les meilleurs VPN de l’année, c’est également car son niveau de sécurité est excellent avec différents protocoles AES 256 bits.

Afin de le tester sans risque, vous avez, là aussi, 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Notez qu’en ce moment, vous pourrez profiter d’une promotion exceptionnelle sur l’offre de ce fournisseur. Le coût mensuel est désormais inférieur à 3€ / mois ce qui est tout simplement exceptionnel pour un Virtual Private Network d’une telle qualité.

Nous vous invitons à lire notre article sur « qu’est-ce qu’un VPN ? » si tout ce que nous vous racontons jusque là s’apparente à du chinois.

Découvrir l'offre CyberGhost >

Notre choix n°3 : NordVPN

NordVPN est un jeune fournisseur de VPN originaire du Panama et dont les forces ne sont plus à prouver.

Il pourra vous séduire avec ses plus de 4300 serveurs dans le monde, ses 6 connexions simultanées, son double cryptage ou encore ses très belles applications.

Si il n’est pas le meilleur VPN en 2018, c’est peut-être à cause de sa vitesse qui gagne encore à être améliorée. Aussi, son application met parfois un petit peu de temps à se connecter au serveur que vous choisissez.

Parmi les nombreuses choses qui nous plaisent chez ce fournisseur de VPN, il y a notamment sa capacité à débloquer Netflix partout dans le monde ou bien son très haut niveau de protection pour naviguer avec un anonymat parfait.

Ses abonnements 2 et 3 ans offrent un excellent rapport qualité/prix qui lui valent vraiment sa très belle position dans notre classement des meilleurs VPN 2018.

En revanche, les abonnements 1 et12 mois demeurent relativement cher. Le fournisseur fait tout pour que vous choisissiez un abonnement sur le long terme.

Nous vous invitons grandement à lire notre avis sur NordVPN ou bien à vous rendre directement sur leur site officiel si vous souhaitez en savior davantage sur l’offre complète de ce fournisseur qui mérite vraiment sa place dans ce classement et pourrait presque prétendre au titre de meilleur VPN.

Découvrir l'offre NordVPN >

Notre choix n°4 : HideMyAss

Avec ses plus de 190 pays couverts, HideMyAss est le meilleur VPN au monde si vous ne prenez en compte que la couverture de pays.

Pour de nombreuses personnes, cela sera extrêmement important, et c’est tout à fait vrai que ce l’est. Cependant, se focaliser uniquement sur le choix de pays couvert ne suffit pas.

En effet, pour être le meilleur VPN, il faut avoir plus de qualités que cela. Par exemple, au niveau de la vitesse ou bien de la sécurité, il y a de quoi être un tout petit peu déçus.

Et pour cause, HideMyAss est basé à Londres et se doit donc d’avoir une politique de « conservation » des logs ce qui n’est vraiment pas idéal. Le fournisseur se montre très flou sur les informations conservées mais il est certain qu’il n’est pas aussi libre que ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost qui sont basés aux îles vierges britanniques, au Panama ou en Roumanie.

Malgré tout, il mérite sa place dans ce classement des meilleurs VPN en 2018 avec une offre de qualité, 5 connexions simultanées, de belles applications ou encore un choix de pays couvert tout simplement inégalé.

Sa tarification nous semble cependant trop élevée si l’on compare au meilleur VPN du marché, ExpressVPN, dont les performances n’ont vraiment rien à voir.

Pour découvrir plus en détails ce fournisseur, consultez notre avis ou rendez-vous sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Découvrir l'offre PrivateVPN >

Notre choix n°5 : PrivateVPN

Beaucoup plus petit et moins connu que les 4 fournisseurs que nous avons vu ci-dessus, PrivateVPN mérite tout de même votre attention.

En effet, d’ici quelques années, il pourrait bien devenir le meilleur VPN du marché. Pour l’heure,  il ne compte que 50.000 clients mais cela pourrait bien évoluer rapidement tant la qualité de l’offre de ce fournisseur est belle.

En plus d’un excellent rapport qualité prix avec un abonnement annuel à moins de 3$ par mois, il met à votre disposition plus de 50 pays et vous protègera sur 6 appareils en même temps.

Aussi, malgré sa petite taille, il propose un support client 24/7/365 par chat en ligne afin de vous répondre et vous assister à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Sa stabilité et sa vitesse ainsi que le design de ses applications pourraient cependant être améliorés si il souhaite concourir avec le meilleur VPN : ExpressVPN.

Pour le tester sans risque, profitez de ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition. Si vous n’êtes pas convaincus, vous n’aurez qu’à demander un remboursement !

Découvrir l'offre HideMyAss >

Conclusion : quel est le meilleur VPN ?

Les fournisseurs de VPN de qualité sont très nombreux et trouver le meilleur n’est pas une mince affaire.

Nous vous avons présenter ici ceux qui sont pour nous les meilleurs VPN en 2018. Nous acceptons bien évidemment que vous goûts soient différents et que vous préfériez vous tourner vers d’autres fournisseurs.

Cependant, pour l’heure, et, à la vue des différents tests que nous avons effectués, il s’agit là des meilleurs VPN du marché.

Leur niveau de sécurité est excellent et il en va de même pour la vitesse du meilleur VPN du marché : ExpressVPN.

Nous ne pouvons que vous inviter à profiter des périodes satisfait ou remboursé de ces différents fournisseurs si vous souhaitez pouvoir les découvrir, les tester, les comparer, puis choisir celui qui sera pour vous le meilleur VPN 2018.

Quels sont les meilleurs VPN pour la sécurité en ligne ?
4.7 (93.33%) 9 votes