Voir la Ligue des Champions 2019-2020 en streaming HD gratuitement

Une nouvelle saison excitante s’annonce pour cette campagne 2019-2020. De nombreuses interrogations demeurent sur les nouvelles équipes et leurs transferts respectifs et il est temps de savoir qui va succéder au grand Liverpool, fraichement vainqueur de la compétition la plus prestigieuse des clubs de football. Encore une fois, les Reds devront faire face à de très nombreux prétendants au sacre, prêts à tout pour inscrire leur nom au palmarès de l’épreuve. Afin de pouvoir voir la Ligue des Champions 2019-2020 en streaming HD gratuitement, suivez les conseils de notre équipe d’experts.

  • FC Barcelone VS Borussia Dortmund : match diffusé le 27/11 sur la chaîne suisse RTS

Ligue des Champions en streaming HD gratuit

Ronaldo réussira t’il à emmener la Juventus de Turin sur le toit de l’Europe ? Liverpool réussira-t-il  à conserver son titre acquis face à la vaillante équipe de Tottenham ? Le Real Madrid va-t-il revivre avec le retour de Zinédine Zidane ?

Et qu’en est-il du Paris Saint-Germain ? Autant de questions qui attendent une réponse lors de cette saison qui ne manquera pas de réjouir les spectateurs de football du monde entier, toujours plus nombreux.

Malgré les chaînes payantes, si vous souhaitez savoir comment regarder la Ligue des Champions 2019-2020 en streaming HD gratuitement, vous êtes au bon endroit !

Où voir la compétition ?

Disons le tout de suite, il est impossible de voir la compétition sur une chaîne gratuite en français. Et c’est bien pour ça que c’est embêtant. Si jamais vous ne souhaitez pas payer un abonnement onéreux sur une chaîne payante comme RMC Sport, vous devrez passer par une chaîne étrangère proposant un service de ce genre gratuitement et en haute définition.

Pourquoi pas le streaming illégal ? Tout simplement parce que d’une part, la qualité n’est vraiment pas folle, même avec une connexion en béton armé. Ensuite, si vous ne regardez pas la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement sur les bons sites, vous prenez un très gros risques d’être contaminé par des virus très puissants et infectieux.

Vous n’avez pas à prendre un tel risque pour voir la compétition. Il existe donc comme nous l’avons dit de chaînes étrangères comme la RTS en Suisse, Match TV en Russie ou RAI 1 en Italie qui permettent de regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement sans aucuns risques.

Programme RTS Barcelone Dortmund

Le problème, c’est ce que ce genre de service est normalement réservé aux résidents des pays des chaînes en question. Il faut donc être suisse pour RTS, russe pour Match TV ou italien pour RAI 1. Aïe, c’est là que vous êtes bloqués.

Mais nous ne serions pas là à vous expliquer tout ça si nous n’avions pas LA solution à votre problème. Cette solution, qui va vous permettre de faire semblant d’être résidant dans le pays de votre choix, c’est le Virtual Private Network, qu’on appelle communément le VPN.

Nous allons donc maintenant vous expliciter la méthode pour regarder la Ligue des Champions 2019-2020 en streaming HD gratuitement et en direct grâce au VPN.

La meilleure offre de VPN : ExpressVPN >

Méthode du VPN pour voir la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement

Ainsi donc, vous l’aurez compris, pour regarder la Ligue des Champions gratuitement en streaming HD direct, il vous faudra vous faire passer pour un résident d’un pays étranger. Il existe aussi des VPN gratuits pour les Mac mais ces derniers sont tout sauf efficaces.

Concrètement ça veut dire quoi ? Les sites des chaînes TV qui diffusent un tel stream repèrent votre adresse IP quand vous vous connectez à ces derniers. L’adresse IP est le nom que vous portez sur internet mais elle indique aussi votre provenance et donc votre lieu de résidence.

Rien qu’en sachant votre adresse IP, les sites savent donc d’où vous venez et une fois qu’ils se rendent compte que vous voulez voir le stream suisse depuis la France par exemple, il vous bloque ! Ainsi, même les suisses essayant de voir la compétition depuis l’étranger ne pourront pas le faire à cause de cette « géo-restriction » !

Le VPN va donc être utilisé afin de changer votre adresse IP et la faire provenir du pays de la chaîne où vous souhaitez voir la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement. Vous n’aurez qu’à télécharger l’application et l’activer après avoir choisi le pays en question.

Pour que tout vous semble le plus clair possible, voici donc la méthode détaillée qui va vous permettre de changer votre adresse IP et regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement grâce à un VPN.

La méthode

  1. Vous souscrivez dans un premier temps à un fournisseur d’application VPN, de préférence de bonne qualité pour éviter au maximum les ralentissements sur les streams haute définition.
  2. Téléchargez et installez l’application VPN que le fournisseur va vous donner avec votre abonnement.
  3. Vous choisissez le serveur du fournisseur qui se trouve dans le pays de la chaîne où vous souhaitez voir la Ligue des champions en streaming HD gratuitement.
  4. Vous vous connectez au stream de la chaîne en question (RTS en Suisse par exemple pour les francophones) et voilà, vous n’êtes plus bloqués !

Vous savez maintenant en détails comment faire pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement depuis la France ou n’importe quel pays étranger sur n’importe quelle chaîne TV qui propose ce genre de stream haute définition. Vous pourrez même faire des paris en ligne depuis l’étranger.

Il reste donc maintenant à choisir un fournisseur de VPN de qualité. Comme nous vous l’avons déjà à moitié dit, avec un bon fournisseur, pas de ralentissements, pas de virus et pas de crashs. Vous voilà donc tranquille durant votre visionnage.

Comment choisir ? Afin de vous épargner les longues recherches sur les différentes critères que nous venons de citer, nous avons sélectionné pour vous les trois meilleurs fournisseurs de VPN pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuit direct disponibles sur le marché.

Les trois meilleurs fournisseurs de VPN

En se basant sur les critères les plus importants pour avoir un visionnage agréable, voici donc la liste des trois meilleurs fournisseurs de VPN selon notre équipe d’experts.

ExpressVPN

Atouts ExpressVPN

ExpressVPN est assurément, à l’heure actuelle, le meilleur VPN pour vous permettre de voir la Ligue des Champions 2019-2020 en streaming HD gratuitement dans de bonnes conditions.

Une vitesse de connexion ultra-rapide, une fluidité et une stabilité de serveurs excellente ou encore une charge répartie sur plus de 3000 serveurs présents partout sur le globe, tout est disponible pour que vous puissiez passer le meilleur moment possible en regardant la Ligue des Champions en streaming direct HD gratuit. Regarder Netflix US en France ? Un jeu d’enfant avec ce prestataire.

Son support client apporte la touche finale à l’ensemble d’excellence que fournit ce prestataire à ses utilisateurs. Testé et approuvé, l’équipe d’Exile.fr ne peut que vous recommander de prendre ce fournisseur de VPN pour vos futurs retransmissions.

Pour profiter dès maintenant de leur service et de leur offre de garantie 30 jours satisfaits ou remboursés intégralement sans conditions préalables, vous n’avez qu’à vous rendre sur le lien ci-dessous et juger par vous-mêmes pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement :

Découvrir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost 7

Qui est donc CyberGhost ? Ce fournisseur de VPN vieux et présent depuis un moment sur le marché va vous offrir une qualité de service de très bonne facture et à petit prix !

Aucun soucis donc pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement et facilement avec ce fournisseur.

Son offre est l’une des moins chères sur tout le marché et avec ses sept connexions simultanées permises et leur support client entièrement en français, il n’a pas rougir face à la concurrence même plus rapide au niveau de la connexion. A vous de le tester pour vous faire une idée !

Découvrir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Garantie NordVPN

Enfin, nous finissons avec le troisième de notre liste des meilleurs VPN pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement. NordVPN est l’un des tout meilleurs au monde en matière de sécurité informatique.

A prix très abordable, il utilise un système de double VPN, de chiffrement avancé et de cryptage AES 256-bits pour vous rendre totalement intraçable sur internet et vous permettre de naviguer sur le web de manière totalement anonyme.

Ainsi, si vous souhaitez voir toute la Ligue des Champions 2019-2020 en streaming HD direct gratuit, NordVPN s’avère être une alternative tout à fait crédible en tant que choix de fournisseur de VPN et vous permettra sans aucuns soucis de regarder votre stream haute définition sans problème, sans blocage et sans virus particulier !

Découvrir l'offre NordVPN >