Comment regarder France 2 à l’étranger avec l’aide d’un VPN ?

Pour les nombreux expatriés français à travers le monde, qu’ils soient en vacances ou pour des raisons de business, le problème des chaînes de télévision est réel. Il est en effet très compliqué d’accéder aux chaînes francophones quand on est à l’étranger. Beaucoup de choses expliquent ce phénomène de blocage et cela peut être très frustrant et bloquant pour certains. Quelles que soient les raisons de votre éloignement de l’hexagone, voici comment faire pour regarder France 2 à l’étranger avec l’aide d’un outil appelé le VPN.

France 2 à l'étranger

Comment faire pour se sortir de cette situation bloquante qui est l’inaccessibilité aux chaînes francophones depuis l’étranger. Nous allons nous intéresser dans cet article au cas particulier de France 2 qui n’est pas du tout accessible hors du territoire national. Ainsi, nous allons d’abord vous expliquer les raisons qui font que vous êtes bloqués, puis nous vous présenterons la solution du VPN et la méthode pour l’utiliser et nous finirons par vous donner le nom du meilleur fournisseur de VPN pour regarder France 2 à l’étranger.

France 2 à l’étranger : mission impossible ?

Il faut savoir qu’il est totalement impossible de regarder une chaîne francophone ou un stream haute définition comme celui de France télévision depuis un pays étranger. Pourquoi donc ?

Le chaînes comme France 2 n’ont en effet pas le droit de vous laisser regarder quoi que ce soit qui provient d’elle quand vous êtes à l’étranger. Elles ne possèdent pas les droits de diffusion dans les pays hors du territoire qu’elle est censée payer avant de vous permettre de regarder une émission.

Logiquement, étant basée en France, la chaîne ne paie pas ses droits et se retrouve alors obligée de bloquer quiconque souhaite voir son contenu. C’est ce système de blocage que nous pouvons contourner pour regarder France 2 depuis l’étranger. Comment il fonctionne ?

Ce dernier se sert de votre adresse IP qui ne vous lâche pas quand vous naviguez sur la toile. C’est votre marque qui indique aux différents sites internet que vous visitez qui vous êtes et où vous habitez.

Ainsi donc, quand vous essayez de regarder un stream de cette chaîne depuis un pays étranger, le système voit que vous n’êtes pas en France et bloque alors totalement votre connexion.

Mais il existe un moyen de passer outre cette surveillance et cette barrière de protection. Et en plus, il est légal et facile à utiliser : nous parlons ici du VPN. VPN Mac, VPN Android.. tout est possible !

Nous vous expliquons ci-dessous ce que c’est, comment ça fonctionne et comment l’utiliser pour regarder France 2 en streaming depuis l’étranger.

Un VPN pour pouvoir contourner la barrière de protection

Le VPN (Virtual Private Network), est un véritable couteau suisse qui vous permet de passer outre le blocage en vous donnant l’opportunité de changer l’adresse IP qui est tracée par les sites internet et qui dévoile votre emplacement.

Avec cet outil, vous pourrez donc, tout en étant aux Etats-Unis, faire croire aux sites des chaînes TV francophones que vous êtes français. Elles ne seront plus en mesure de vous bloquer !

C’est une application que vous installez sur votre ordinateur, smartphone ou tablette et une fois que c’est fait, vous pouvez choisir le pays de votre choix.

Pour apparaître en France et pouvoir voir France 2 en direct à l’étranger à l’aide de ce VPN, vous pouvez ainsi choisir la France. Vous aurez donc une adresse IP française qui va vous permettre de totalement tromper les sites et naviguer de manière anonyme sur le net.

Comment faire concrètement si ce n’est pas clair pour vous ? Voici les étapes pour regarder France 2 télévision à l’étranger et comment installer un VPN.

    1. Téléchargez et installez l’application VPN fournie avec votre abonnement chez un fournisseur.
    2. Ouvrez l’application et choisissez le serveur en France pour regarder France 2 depuis l’étranger avec ce VPN.
    3. Activez le VPN et connectez vous au stream haute définition de la chaîne TV en question, celle que vous souhaitez !
    4. Et voilà vous pouvez voir France 2 à l’étranger ! Enfin, vous n’avez plus qu’à résilier l’abonnement à 29 jours, 23 heures et 59 secondes pour que cela vous revienne à zéros euros en profitant de leur offre de garantie de 30 jours satisfaits ou remboursés intégralement sans conditions !

    Réductions de 49% chez ExpressVPN grâce à Exile.fr >

Vous avez maintenant accès à France 2 depuis l’étranger mais aussi à toutes les autres chaînes de votre choix depuis n’importe quel endroit dans le monde. C’est très simple comme vous pouvez le constater avec ces étapes et facile d’utilisation.

Vous devez maintenant choisir votre fournisseur de VPN pour avoir accès à l’application et appliquer les étapes que nous avons vu ci-dessus.

Pour vous aider, nous vous donnons le nom ci-dessous de celui que nous considérons comme le meilleur choix pour pouvoir regarder France 2 à l’étranger avec un VPN

Le meilleur VPN pour regarder France 2 à l’étranger

Pour pouvoir regarder une chaîne comme France 2 depuis l’étranger avec un VPN, vous devez choisir le bon fournisseur. En voici un !

ExpressVPN

C’est le petit préféré de notre rédaction dans le monde du VPN. ExpressVPN est un fournisseur de grande qualité grâce à sa vitesse hors norme et son super support client.

Il est possible avec ce fournisseur présent dans plus de 90 pays de pouvoir accéder à France 2 depuis l’étranger très facilement car vous aurez forcément un serveur à proximité.

Profitez de son offre de qualité grâce à sa garantie de 30 jours satisfaits ou remboursés sans conditions ! Nous parlons ici peut-être du meilleur VPN France alors n’hésitez pas !

Découvrir l'offre ExpressVPN >

Comment regarder France 2 à l’étranger avec l’aide d’un VPN ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *