CyberGhost – Torrents : vous pourrez compter sur lui afin de télécharger

Vous faites parti de ceux qui cherchent à télécharger des torrents en sécurité avec un VPN ? Et bien sachez que CyberGhost est capable de vous offrir cela. Le fournisseur roumain fait en effet parti de la catégorie des fournisseurs qui autorisent le téléchargement en P2P à leurs utilisateurs. Vous pourrez donc procéder de manière sécurisée et anonyme avec CyberGhost, sans risquer la moindre sanction. Nous vous donnons tous les détails à la suite.

Torrent CyberGhost

Téléchargez des torrents dans le plus grand anonymat

Le téléchargement de torrents est un phénomène qui ne désemplit pas d’année en année. Et vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir procéder de manière anonyme avec un Virtual Private Network (ou Réseau Privé Virtuel en français).

Pour répondre à cette attente forte, les fournisseurs se sont mis à la page et proposent pour la plupart la possibilité de télécharger des torrents/P2P via leurs serveurs.

En procédant de cette manière, vous allez être complètement immunisé face aux possibles sanctions imposées par votre gouvernement. A titre d’exemple, si vous comptez sur un VPN pour télécharger des torrents en France, avec CyberGhost vous allez pouvoir esquiver Hadopi ainsi que les avertissements et sanctions liés.

Vous pourrez donc procéder de manière tout à fait libre et n’aurez plus à avoir peur d’une possible sanction. Dans un monde où l’on est absolument surveillé pour tout ce qu’on réalise sur Internet, c’est quelque chose de primordial pour nous. Avec la fonction de Kill Switch CyberGhost, vous aurez en plus la garantie de ne jamais exposer votre adresse IP et donc votre identité sur Internet.

Cela pourrait arriver en cas de perte de connexion avec les serveurs du fournisseurs, mais avec le Kill Switch vous serez vraiment capable de faire face à ce cas de figure.

Une offre en constante évolution

CyberGhost a beau compter plusieurs millions d’utilisateurs, il ne se repose absolument pas sur ses lauriers. Une très belle preuve de cette affirmation est l’ajout constant depuis plusieurs semaines de très nombreux serveurs.

Il y a encore quelques mois il ne comptait en effet que 1700 serveurs et il pointe à présent à plus de 2800, ce qui témoigne d’une véritable volonté d’amélioration de service pour ses abonnés.

Autre point de ce très bon VPN pour le Canada : le nombre de connexions simultanées. Auparavant CyberGhost n’offrait que la possibilité de protéger 5 de ses appareils. Depuis le courant du mois de mai 2018, vous aurez maintenant la possibilité de couvrir 7 appareils en même temps avec un seul et même appareil.

Les nouveautés et annonces devraient se poursuivre dans les prochaines semaines. Soyez sûr que nous resterons à l’affût de ces dernières afin que vous soyez les premiers informés en cas d’avancée majeure. En attendant, n’hésitez pas à consulter l’avis complet que nous avons consacré au fournisseur au petit fantôme noir et jaune.

Découvrir l'offre CyberGhost >

CyberGhost – Torrents : vous pourrez compter sur lui afin de télécharger
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *