Comment regarder la chaîne Canal+ depuis l’étranger ?

Être à l’étranger a de nombreux avantages et de plus en plus de français chaque année font le choix de s’expatrier. Que cela soit pour des raisons touristiques ou professionnelles, cette pratique comporte malgré tout certains désavantages. Par exemple, quand vous êtes à l’étranger, vous ne pouvez pas regarder certaines chaînes de télévision françaises. C’est un problème quand on a payé un abonnement chez un prestataire et c’est pourquoi vous êtes tombés sur cet article. On vous explique comment regarder Canal+ à l’étranger grâce à un moyen facile et puissant.

Comment regarder Canal+ depuis l'étranger ?

Regardez la chaîne avec ExpressVPN >

Pourquoi vous ne pouvez pas regarder Canal+ depuis l’étranger ?

C’est comme vous pouvez vous en doutez, une question de droits de diffusion. Si vous possédez un abonnement sur cette chaîne française et que vous souhaitez savoir comment regarder Canal+ depuis l’étranger, vous devez comprendre comment il se retrouve bloqué dans d’autres pays.

En effet, les chaînes de télévision françaises comme celle de monsieur Bolloré n’ont pas acquis les droits de diffusion dans les pays étrangers. Certains sites de paris en ligne à l’étranger sont bloqués à cause de cette géo-restriction.

Elles devraient payer des sommes importantes ce qui ne vaudrait pas du tout le coût pour elle au vu de la faible audience qu’elles engendreraient.

C’est pourquoi, même avec un compte MyCanal, vous ne pouvez pas accéder à Canal+ depuis l’étranger. Comment faire alors ? Il faut comprendre aussi comment les chaînes s’y prennent pour vous interdire l’accès.

C’est plutôt simple à vrai dire et vous comprendrez vite alors comment regarder Canal+ depuis l’étranger. Quand vous essayez de vous connectez à votre compte MyCanal en étant dans un pays hors du territoire national, vous disposez d’une adresse IP étrangère.

C’est la marque de votre connexion internet et grâce à elle, on peut savoir facilement qui vous êtes et d’où vous venez.

Ainsi donc, si vous voulez accéder au stream de la chaîne via votre compte MyCanal, le site comprend grâce à cette adresse que vous n’êtes pas en France et pour éviter tout problème, elle vous bloque votre connexion.

Vous pouvez donc deviner comment nous allons nous y prendre pour regarder Canal+ depuis l’étranger. Nous allons vous expliquer comment changer votre adresse IP.

Le VPN est un outil qui va vous permettre de régler tout problème d’accès au site de la chaîne et qui vous allez savoir comment regarder Canal+ depuis l’étranger grâce à cette méthode.

49% de réductions chez ExpressVPN >

Le VPN : la meilleure solution

En effet, grâce à cet outil surpuissant qu’est le Virtual Private Network, vous allez comprendre rapidement et facilement comment regarder la chaîne Canal+ en étant à l’étranger.

Après avoir souscrit à un abonnement chez un prestataire de ce service. On vous fournira une application dite application VPN à installer sur tous les supports électroniques de votre choix (ordinateur, smartphone, tablette…).

Ensuite, vous n’avez qu’à ouvrir l’application et choisir un serveur dans le pays de votre choix où apparaîtra votre nouvelle adresse IP.

Si vous souhaitez savoir comment regarder Canal+ depuis un pays étranger, vous avez maintenant la réponse. Vous choisissez un serveur français puis vous apparaîtrait comme résident en France. Plus aucun blocage sur votre route ! Vous pouvez même avoir WhatsApp en Chine avec cet outil si vous le désirez !

Prenons un exemple d’utilisation qui va vous permettre d’y voir encore plus clair sur comment regarder Canal+ à l’étranger.

Imaginons que vous vous trouviez aux Etats-Unis. Normalement, si vous essayez de vous connecter à votre compte MyCanal afin de regarder vos programmes préférés en étant dans le pays de l’Oncle Sam vous vous retrouvez bloqués.

Maintenant, vous souscrivez à un fournisseur de VPN qui va alors vous donner l’application. Vous téléchargez, installez et ouvrez cette dernière afin de régler le problème.

Vous avez ensuite une liste de pays où vous pouvez choisir l’un d’entre eux. Vous sélectionnez la France et vous activez le VPN (il y a souvent un « bouton ON » facilement visible sur les applications).

Vous vous connectez ensuite sur MyCanal et vous pouvez enfin avoir accès au stream direct haute définition de la chaîne !

Et voilà ! Vous savez maintenant en détails comment faire pour regarder Canal+ en étant dans un pays étranger. Il ne manque plus qu’à choisir un fournisseur de qualité qui vous permettra de regarder vos programmes favoris en bonne qualité et avec le moins de ralentissement possible.

Le meilleur VPN pour regarder Canal+ depuis l’étranger

Afin que vous puissiez regarder la chaîne dans les meilleures conditions possibles sans blocage, sauts d’images ou ralentissements, nous avons évalué et testé toutes les offres des fournisseurs VPN que vous pouvez trouver sur le net afin de ne sélectionner pour vous les meilleurs possibles.

Ainsi, voici selon notre équipe le meilleur fournisseur de VPN pour regarder Canal+ depuis l’étranger.

ExpressVPN

Ce prestataire est une référence absolue dans le modne du VPN. Par les performances haut de gamme qu’il vous procure, il se positionne sans mal comme l’un des leaders incontesté du marché comme nous l’avions affirmé pour le meilleur VPN iPad.

Sécurité sans faille, vitesse de connexion et grande fluidité pour votre stream, tout est présent pour que votre visionnage soit agréable et sans soucis.

Le support client de qualité ainsi que la simplicité d’utilisation de son application nous fait affirmer qu’ExpressVPN est l’un des meilleurs fournisseurs à votre disposition pour que vous soyez en mesure de savoir comment regarder Canal+ depuis l’étranger facilement, simplement et efficacement.

Découvrir l'offre ExpressVPN >