Les chaînes où vous pourrez voir la Ligue des Champions 2019-2020

C’est la reprise de la plus prestigieuse des compétitions de football en club. Cette nouvelle édition de la Champions League promet de bien belles choses avec des surprises et des rebondissements. Comme toujours, chacun soutiendra son équipe de la phase de poules jusqu’à la finale et chacun ira de son pronostic. De belles soirées européennes sont donc à venir et vous ne souhaiterez manquer cela sous aucun prétexte ! Vous ne savez pas où regarder la compétition en streaming HD gratuitement ? Nous vous disons les chaînes où vous pourrez voir la Ligue des Champions en haute définition de manière gratuite.

  • FC Barcelone VS Borussia Dortmund : match diffusé le 27/11 sur la chaîne suisse RTS

Ligue des champions chaînes streaming gratuit

La Ligue des Champions avec ExpressVPN >

Ronaldo, Messi, Griezmann ou même Mbappé, qui de toutes ces stars va soulever la prochaine coupe majeure européenne ?  Nous saurons donc la réponse dans plusieurs mois, après plusieurs rencontres intenses et indécises entre les meilleures équipes de football au monde.

On connaît la pression liée à cet évènement et de nombreux fans du ballon rond à travers le monde ne manquerait pour rien au monde ce grand rassemblement. Afin de pouvoir suivre comme vous le voulez tous les matchs de la compétition nous allons vous donner les chaînes où vous pourrez regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuit.

Les chaînes où regarder la compétition

Malheureusement, si vous souhaitez trouver une chaîne où regarder la Ligue des Champions en France vous allez avoir beaucoup de mal d’avoir ce service gratuitement.

En effet, pour toutes les rencontres de la compétition, ce sont des chaînes payantes qui ont obtenu les droits dans notre pays (RMC Sport). De ce fait, il vous faudra vous acquitter d’un abonnement d’au moins 19 euros/mois pour accéder à la compétition. Ça fait mal.

En lieu et place de cela, nous vous proposons un autre moyen de pouvoir trouver des chaînes pour regarder la Ligue des Champions 2019-2020 en streaming HD gratuitement. Il vous faut utiliser les chaînes étrangères.

Voici la liste des chaînes étrangères qui diffusent un streaming HD direct gratuit de la Ligue des Champions :

  • RTS en Suisse pour des commentaires en français et en haute définition.
  • RAI 1 en Italie pour des commentaires en italien
  • Match TV en Russie, pour des commentaires en russe et une grande diversité de matchs.

Seul soucis si vous souhaitez regarder la Ligue des Champions sur ces chaînes, elles n’autorisent l’accès à leur stream qu’aux résidents de leur pays d’origine. A savoir la Suisse pour RTS par exemple. Si elles constatent que lorsque vous vous connectez, vous provenez d’un ordinateur français, elles bloqueront instantanément votre connexion.

Programme RTS Barcelone Dortmund

Mais un moyen existe pour éviter cela et tromper les sites des chaînes TV : le VPN.

Utiliser un VPN pour voir les matchs en HD gratuitement

Le Virtual Private Network, plus connu sous le nom de VPN, est donc une application que vous allez vous procurer auprès d’un fournisseur de qualité qui va vous permettre de faire croire aux différents sites que vous résidez dans le même pays qu’eux pour ne pas qu’ils vous bloquent.

Si ce moyen pour voir le Ligue des Champions sur des chaînes étrangères semble compliqué au premier abord, il n’en est rien. En quelques secondes, votre soucis sera réglé.

Après avoir téléchargé et installé l’application en question, il ne vous restera plus qu’à choisir le pays (et oui c’est aussi simple que ça) où vous souhaitez apparaître et le tour est joué ! S vous souhaitez profiter de RTS ou RAI 1, sachez que vous allez parfaitement pouvoir compter sur ExpressVPN.

Par contre, si vous comptez profiter des matchs sur la chaîne russe Match TV, vous devrez plutôt évaluer la possibilité de prendre un abonnement chez Surfshark. Effectivement, il est l’un des rares à disposer de serveurs en Russie actuellement.

Le meilleur fournisseur de VPN

Mais pour pouvoir profiter pleinement des chaînes étrangères qui diffusent la Ligue des champions en streaming HD gratuitement sans ralentissements ou autres sauts d’image, il vous faut passer par le meilleur fournisseur de VPN possible.

Il faut dire qu’avec toutes les offres qui ont émergé ces derniers temps, il peut être compliqué de s’y retrouver. Pour vous aider, voici selon nous celui qui est le meilleur des fournisseurs de VPN pour regarder la Ligue des Champions gratuitement sur les chaînes étrangères depuis la France ou l’étranger.

ExpressVPN

Atouts ExpressVPN

Vitesse de connexion aux serveurs impressionnante, stabilité des serveurs à toute épreuve et nombre de pays couverts très important, ce prestataire dispose de toutes les armes pour vous permettre de voir la Ligue des Champions sur n’importe quelle chaîne en streaming HD gratuitement sans aucuns ralentissements.

Lors de notre article « Les meilleurs VPN en Chine« , nous avions déjà parlé de ce fournisseur très performant. De plus, vous allez aussi pouvoir l’utiliser afin de débloquer tous les catalogues Netflix, télécharger des torrents, ou encore simplement naviguer sur Internet en toute sécurité.

Testez le donc pour vous faire votre avis en profitant de l’offre de garantie 30 jours satisfaits ou remboursés intégralement disponible avec tout abonnement !

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN