Quel fournisseur d’antivirus vous offre le meilleur contrôle parental ?

Les dangers sur le web sont nombreux pour tous les utilisateurs, que cela soit les entreprises ou les particuliers et parmi ce dernier, les personnes âgées mais aussi les plus jeunes. A l’heure où l’on parle beaucoup de cyber harcèlement sur les réseaux sociaux et de lutte contre les personnes malveillantes envers les enfants, choisir un bon antivirus dans ce domaine est un vrai défi pour les familles.

Comment évaluer les offres ? Qui va me permettre le mieux de protéger mes enfants ? Autant de questions auxquelles nous avons tenté de répondre dans cet article qui vous présente le meilleur antivirus pour le contrôle parental.

Contrôle parental antivirus

Découvrir l'offre Kaspersky >

On entend beaucoup parler dans les médias de cyber harcèlement et des conséquences que cela implique. Sans trop dramatiser la chose, il est évident que des problèmes existent et cela ne va pas aller en s’améliorant du fait que la génération internet vieillit et de plus en plus de monde sont sur les réseaux sociaux. Il faut donc avoir le meilleur fournisseur d’antivirus pour le contrôle parental.

Les nouveaux parents de cette génération sont ainsi conscients des dangers et des conséquences que peuvent avoir les réseaux sociaux sur leurs enfants. De ce fait, nombre d’entre eux demandent de plus en plus (et à raison) de protection disponibles pour ces réseaux avec leur antivirus. Choisir un antivirus oui, mais lequel ?

Comment faire son choix parmi la masse de possibilités qui existent déjà sur le net ? Notre équipe tente de répondre à cette question en sélectionnant pour vous celui qu’elle considère comme le meilleur fournisseur d’antivirus pour le contrôle parental disponible sur le marché.

Le meilleur fournisseur d’antivirus pour le contrôle parental

Parmi toutes les offres que nous avons à notre disposition sur le web, une se démarque particulièrement et peut être considéré comme le meilleur fournisseur d’antivirus pour le contrôle parental.

Nous allons donc parler ici de Kaspersky, qui a fait l’objet de nombreux commentaires positifs sur notre avis à son sujet. Autant que l’on pourrait en faire à la meilleure Seedbox du marché.

Il faut savoir que ce fournisseur propose une offre spéciale pour les enfants intitulée « Kaspersky Safe Kids » qui dispose de nombreuses possibilités vous permettant d’assurer la protection de votre enfant sur internet ou les réseaux sociaux.

Parmi les outils qui vous sont disponibles :

  • Le meilleur fournisseur d’antivirus pour le contrôle parental permet de visualiser la localisation de vos enfants en temps réel sur une carte interactive et définir une zone sécurisée. S’ils quittent cette zone, vous recevez automatiquement une alerte.
  • Vous pouvez surveiller simplement les communications de vos enfants, où que vous soyez. Vous gardez à la fois un œil sur les appels et messages entrants et sortants sur leurs téléphones et tablettes Android, mais également sur les activités publiques de votre enfant sur Facebook.
  • Enfin, avec le meilleur fournisseur d’antivirus pour contrôle parental, il vous est possible de contrôler le temps passé par vos enfants sur leurs appareils connectés… et de les protéger certains types de sites Web et des applications que vous jugez inadaptés à leur âge.
    Consultez les conseils de psychologues pour vous aider à aborder les questions sur la sécurité avec vos enfants.

Vous voyez que c’est une offre très diversifiée et utile à laquelle vous avez accès pour la protection de votre enfant. Mais le contrôle parental n’est pas la seule qualité de ce fournisseur.

Un prestataire aux multiples qualités

En plus du fait qu’il est le meilleur fournisseur d’antivirus pour le contrôle parental, ce prestataire a bien d’autres qualités que possède également le fournisseur vu dans notre avis Avira.

Elles sont présentes dans l’avis qui lui est concerné mais nous pouvons en citer une. Le meilleur fournisseur pour le contrôle parental dispose aussi d’un gestionnaire de mots de passe. Cet outil va vous permettre de sécuriser vos comptes de la meilleure des manières avec des mots de passes complexes.

Vous pouvez créer les mots de passe que vous souhaitez et ils seront protégés par une clé de protection que vous seuls possédé. C’est donc un outil très pratique pour vous permettre de mettre à l’abri tous vos comptes bancaires ou de sites internet qui sont protégés par des mots de passe.

Découvrir l'offre Kaspersky >

Quel fournisseur d’antivirus vous offre le meilleur contrôle parental ?
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *